Microraptor

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher

(Cette article est la traduction de l'article anglais:[1])

Cette article parle de Microraptor.png Microraptor,

ne pas confondre avec Oviraptor.png l'Oviraptor ou Raptor.png le Raptor

Le Microraptor est une des creature de ARK: Survival Evolved.

Info Basique[modifier | modifier le wikicode]

Le Dossier[modifier | modifier le wikicode]

Cette section du dossier est destinée à être une copie exacte de ce que la survivante Helena, l'auteur des dossiers a écrit. Il peut y avoir des divergences entre ce texte et les créatures dans le jeu.

NoteHelena.png" Sauvage: Le Microraptor gnarilongus est l'un des plus petits dinosaures non-aviaires de l'île. Incroyablement rapide pour sa taille, le Microraptor est un ....................................carnivore vorace.

.................Domestiqué: Bien que n'étant pas une centrale électrique contre les ennemis armés, le Microraptor est particulièrement adapté pour faire ........................................tomber les cavaliers ennemis. La tendance naturelle du Microraptor à attaquer des créatures plus faibles signifie qu'ils ignorent la monture ........................................tout en attaquant le cavalier avec des sauts de fureur.

.................Informations connues: Agressif envers tout ce qui est plus ou moins grand, le Microraptor s'impose comme un prédateur péteux. Il attaquera les humains à ..........................................................vue, surtout s'il n'est pas seul. Lors de la chasse, la vitesse du Microraptor n'est qu'un de ses atouts. Bien qu'il ne soit pas tout à fait ..........................................................capable d'un vol soutenu, ses ailes lui permettent de rester en vole pendant plusieurs secondes en sautant. Cela permet au ..........................................................Microraptor d'attaquer les zones vulnérables de ses proies, ainsi que de rechercher de petits poissons fluviaux. " ~Héléna

Comportement[modifier | modifier le wikicode]

Malgré le fait que le dossier du Microraptor le présente comme un chasseur agressif, ce n'est que partiellement vrai. Le Microraptor attaquera seulement les survivant qui se rapproche, et ne fera que les étourdit brièvement avant de fuir, sans causer beaucoup de dégâts au survivant. Ils semblent plus esthétiques et timides plutôt que vraiment prédateurs.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Le Microraptor est un petit dinosaure carnivore ressemblant fortement à un oiseau avec un visage reptilien. Les grandes plumes de leurs membres agissent comme des ailes primitive, leur permettant de glisser sur de courtes distances à la recherche de proies arboricoles ou de cavaliers sur leurs monture.

Couleur[modifier | modifier le wikicode]

Cette section affiche les couleurs et les régions naturelles du Microraptor. Pour la démonstration, les régions ci-dessous sont colorées en rouge sur un Microraptor albino. Les carrés colorés sous la description de chaque région sont les couleurs que le Microraptor génère au hasard pour fournir une gamme globale de son système de couleurs naturel. Les administrateurs de serveur peuvent utiliser l'ID des couleurs et le numéro des régions dans la commande de la console "triche SetTargetDinoColor <ColorRegion> <ColorID>". Par exemple, "triche SetTargetDinoColor 0 6" colorierait le corps du Microraptor en magenta.

Couleur.png

Butin[modifier | modifier le wikicode]

- Viande Crue.pngViande crut

- Peau.png Peau