Épée Tek (Ragnarok)

Ragnarok DLC.jpg Extinction DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Ragnarok, Extinction, Genesis: Part 1
Épée Tek

Tek Sword (Ragnarok).png

Traverse le métal et l'armure lorsqu'elle est chargée avec des éléments et permet de réaliser une attaque de charge. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.

Arme
Type Mêlée
Munition utilisée Élément
Dégâts de Mêlée 200
Objet
Poids 15.0
Taille de pile 1
Durabilité 140
Usage unique No
Commande
cheat GFI TekSword 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponTekSword.PrimalItem_WeaponTekSword'" 1 0 0
Déverrouille
Tekgramme:

cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponTekSword.PrimalItem_WeaponTekSword'"
Fabrication
XP de fabrication 720 XP
Temps de fabrication 15s
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Ingrédients

L'Épée Tek est une arme de haut niveau du jeu ARK: Survival Evolved. C'est la version améliorée de l' Épée, faisant partie de la Classe Tek.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le Tekgramme est déverrouillé en vainquant les Bosses de Ragnarok en difficulté Beta ou supérieure, ou en vainquant le Titan des Forêts.

Pour l'utiliser, vous devez avoir appris le Tekgramme et disposer d' Élément pour l'alimenter. Elle peut être utilisée tout en portant un Bouclier dans la main libre, ce qui la rend très utile en combat rapproché.

  • Elle ne récolte pas de ressources.
  • Elle inflige 437,5 points de dégâts aux constructions en Branchages, Bois, Argile et Pierre, 87.5 points aux constructions en métal et 70 points aux structures en Tek. Elle inflige 437,5 points de dégâts aux Tourelles automatiques et 350 aux Tourelles Tek.
  • En cliquant droit, on charge une attaque semblable à celle des Gantelets Tek, en plus puissant. On peut également l'utiliser en portant un Bouclier, en cliquant d'abord droit pour lever le Bouclier puis en cliquant gauche.

Qualité[modifier | modifier le wikicode]

Les objets qui utilisent des statistiques, à savoir l'Attaque, la Durabilité, l'Armure, l'isolation hyperthermique et l'isolation hypothermique, ont une Qualité des objets, dont un niveau plus élevé donne de meilleures statistiques générales (bien qu'il puisse arriver que des objets de qualité moindre aient de meilleurs statistiques). Les objets aux qualités améliorées se trouvent dans les balises, les caisses de butin, et d'autres formes de récoltes (comme en tuant des prédateurs), alors que les schémas de qualité améliorée ne proviennent que des balises et caisses de butin. Les objets améliorés peuvent coûter beaucoup plus cher que l'objet d'origine.

Objets affectés par la qualité:

Il existe six niveaux de qualité, définis comme suit.

Commun(e) Inhabituel(le) Rare Épique Légendaire Mythique
Multiplicateur aléatoire 1 1.25 2.5 4.5 7 10
Multiplicateur expérience de fabrication 1 2 3 4 5 6
Multiplicateur expérience de réparation 1 2 3 4 5 6
Multiplicateur des ressources requises 1 1.33 1.67 2 2.5 3.5

La limite de qualité des dégâts de l' Épée Tek est de 159,4%. En l'invoquant avec une commande et une qualité élevée, par exemple cheat GFI teksword 1 100 0, on obtient la plus haute qualité de dégâts possible de 296,6%, ce depuis la version 297.64.

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Cette Épée a été diffusée pour la première fois sur le DLC Ragnarok et a été reprise depuis sur Extinction.