Today, 9/19, is the 6th Anniversary of Gamepedia's launch. Join us for an all-day Mega Stream on the Gamepedia Twitch channel! In addition, all users who log in during the anniversary week will receive a special achievement.

ARK Survival Evolved

ARK

ARK.png

Jeu de Survie avec des Dinosaures

Infos
Développé par Studio Wildcard
Accès anticipé Logo Steam.png 2 Juin 2015
Aperçu du jeu Logo Xbox One.svg 16 Décembre 2015
Lancement du jeu Logo PS4.svg 6 Décembre 2016
Sortie Officielle Logo Steam.pngLogo Xbox One.svgLogo PS4.svg 29 Août 2017

En tant qu'homme ou femme échoués nus, en train de geler et de mourir de faim sur une île mystérieuse, vous devez chasser, récolter, fabiruqer des objets, faire pousser des plantes, rechercher des technologies et construire des abris pour survivre aux éléments. Utilisez vos compétences et votre ruse pour tuer, apprivoiser, faire s'accoupler et chevaucher des dinosaures et des créatures primitives vivant sur l'Arche, en faisant équipe avec des centaines de joueurs pour survivre, dominer et s'échapper,construire le meilleur habita pour survivre au éléments naturel et au dinosaure.Il y a plusieurs îles comme The Island,scorched heurt,aberration et la futur map extinction

Les musiques ont été composées par Gareth Coker. Sur son compte Soundcloud, vous pouvez écouter le Thème Principal de ARK: Survival Evolved.[1]

Apprivoisez, dressez, et élevez des créatures préhistoriques et fantastiques dans un écosystème vivant[modifier | modifier le wikicode]

  • La version finale de ARK: Survival Evolved comporte plus de 100 espèces de créatures différentes, notamment des dinosaures (tyrannosaure, stégosaure, tricératops, etc.), des ptérosaures, ichtyosaures, pliosaures, insectes fossiles (meganeura, titanomyrma) et même des créatures fantastiques (manticore, wyvern, dodorex, etc.). La majorité de ces créatures peut être apprivoisée et toutes facilitent plus ou moins la survie de votre personnage.
  • Pour dresser une créature, vous disposez d'une vaste gamme de techniques. Par exemple, si votre monture en a la force et les capacités, elle peut attraper la créature dans ses serres ou sa gueule pour la ramener dans une aire de dressage. Vous pouvez aussi attirer votre proie dans l'aire de dressage avec du miel, ou tentez un dressage en pleine nature, avec les prédateurs qui se tapissent dans l'ombre !
  • Après dressage, chacune de vos créatures gagnera de l'expérience individuellement tout en satisfaisant ses besoins primaires (nourriture et reproduction). Chaque créature dispose de son propre inventaire, consultable et gérable par son propriétaire et les autres membres de sa tribu. Entraînez votre créature pour qu'elle gagne de l'expérience et répartissez ses nouveaux points dans ses statistiques afin de le faire courir plus vite, transporter plus de ressources ou même frapper plus fort.
  • Foncez à travers la jungle avec une meute de raptors à vos trousses. À dos de Ptéranodon, planez au-dessus des montagnes enneigées et transportez vos alliés au cœur même de la base ennemie. Rasez la base ennemie sur le dos d'un gigantesque Titanosaure ou chassez vos proies à dos de Tyrannosaure. Dans ARK: Survival Evolved, trouvez votre place dans un écosystème dynamique et mortel, intégrant des mécaniques de survie réalistes, avec des défis omniprésent et une hiérarchie proie-prédateurs pour rappeler que l'homme n'est qu'une créature parmi toutes celles qui ont lutté pour survivre.

Trailers[modifier | modifier le wikicode]

References[modifier | modifier le wikicode]

Promotional Content