ARK Survival Evolved Wiki/Section 2

Genesis Part 2 DLC.jpg
Genesis: Part 2 est un DLC Pack d'Extension payant à venir disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Crystal Isles DLC.jpg
Crystal Isles est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam et Epic Games.

Genesis Part 1 DLC.jpg
Genesis: Part 1 est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Valguero DLC.jpg
Valguero est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Extinction DLC.jpg
Extinction est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Aberration DLC.jpg
Aberration est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Ragnarok DLC.jpg
Ragnarok est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Scorched Earth DLC.jpg
Scorched Earth est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Primitive Plus DLC.jpg
Primitive Plus est un DLC Conversion Totale gratuit disponible sur Steam, Xbox One et PS4.

The Center DLC.jpg
The Center est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

ARK Park
ARK Park Art.jpg

ARK Park est une expérience de réalité virtuelle immersive qui donne vie à une Terre peuplée de dinosaures comme en chair et en os. Les joueurs embarquent pour un voyage époustouflant dans les temps reculés pour contempler et interagir avec des centaines de dinosaures et personnages.
Site officiel: arkparkvr.com
Développé par: Studio Peacock de Snail Games