ARK Survival Evolved Wiki/Section 2

Genesis Part 2 DLC.jpg
Genesis: Part 2 est un DLC Pack d'Extension payant à venir disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Crystal Isles DLC.jpg
Crystal Isles est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam et Epic Games.

Genesis Part 1 DLC.jpg
Genesis: Part 1 est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Valguero DLC.jpg
Valguero est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Extinction DLC.jpg
Extinction est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Aberration DLC.jpg
Aberration est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Ragnarok DLC.jpg
Ragnarok est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Scorched Earth DLC.jpg
Scorched Earth est un DLC Pack d'Extension payant disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Primitive Plus DLC.jpg
Primitive Plus est un DLC Conversion Totale gratuit disponible sur Steam, Xbox One et PS4.

The Center DLC.jpg
The Center est un DLC Carte d'Extension gratuit disponible sur Steam, Xbox One, PS4 et Epic Games.

Contenu ARK à venir
ARK 2 key art.jpg

ARK 2, qui paraîtra en 2022, sera un jeu de survie en mode bac à sable et la suite d'ARK: Survival Evolved.

ARK: The Animated Series, qui paraîtra en 2022, racontera l'histoire d'Helena Walker qui apprendra à survivre suite à son réveil sur l'Arche.