Appareil photo

Appareil photo

Camera.png

Équipez, ciblez et prenez la photo !

Objet
Type Outil
Poids 0.5
Taille de pile 1
Décomposition 2m
Commande
cheat GFI Camera 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Test/PrimalItem_Camera.PrimalItem_Camera'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 50
Points d'Engrammes 30 PE
XP de fabrication 8 XP
XP de réparation 8 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients

L'Appareil photo est un outil dans ARK: Survival Evolved. Il peut être utilisé pour prendre des photos.

Les photos prises peuvent être utilisées lors de la peinture d'une toile en utilisant "Charger les peintures à partir de ce type".

Pour prendre une photo: maintenez (par défaut Clic d, LT, PS4: L2) puis appuyez sur (default Clic g, RT, PS4: R2).

Pour désactiver / activer Flash, appuyez sur: (par défaut Clic g, RT, PS4: R2) avant de prendre une photo.

  • Le coût des ressources fait de la caméra l'un des outils les plus chers du jeu.
  • La Toile de peinture est la seule structure qui vous permet de télécharger des photos prises avec l'appareil photo dans le jeu. Cependant, les joueurs PC peuvent manipuler les images et les structures via le dossier d'images du jeu.
  • Le port d'un Casque Tek lorsqu'il est actif ou tout ce qui provoque un effet d'écran affecte la photo prise par l'appareil photo.
  • La caméra ressemble beaucoup aux caméras Mamiya de 1940.
  • Vous pouvez prendre des photos en mode solo et les imprimer sur un serveur multi-joueurs officiel.