Apprivoisement

Pour apprivoiser des Dodos ou Parasaures de type herbivore, il faut le mettre en état inconscient, soit avec le poing, des flèches tranquillisantes, ect... Pour qu'il reste le plus longtemps possible inconscient donner lui des narcoberrys ou des narcotiques.

Pour adopter des carnivore, comme un Raptor Carno Giganotosaurus Des Rex ect, il vous faudra de la viande en grande quantité. Le temps de l’apprivoiser sera long et pour le rendre le plus longtemps possible inconscient il peut aussi manger des narcoberrys ou des narcotiques.

Il y a aussi l'apprivoisement passif qui ne nécessite pas d’endormir l’animal en question, comme pas exemple les mesopitecus, les mochops, ... il faut simplement mettre de la nourriture dans son dernier slot de barre d’outils et s’approcher discrètement de l’animal.

Pour certains dinos, l'apprivoisement est différent comme par exemple le titanboa ou le troodon ou pour le titanboa déposer des œuf fécondés proches du titanboa pour les lui faire manger et pour le troodon, il faut qu’il tue vos dinos (spinosaure recommandé ) apprivoisés. Pour le titanosaure qui est herbivore, il est bien plus compliqué de le mettre inconscient il vous faudra un quetzal avec une plateforme et un canon muni d’environ 40-50 boulets et il faut lui tirer dessus (vous pouvez utiliser cette méthode pour le giganotosaurus également).