Apprivoisement

Pour apprivoiser des Dodos Parasaures de type herbivore, déjà il faut le mettre en état inconscient, soit avec le poing des flèches tranquillisantes ect... Pour qu'il reste le plus longtemps possible inconscient donner lui des narcoberrys ou des narcotiques. Et pour adopter des carnivore, comme un Raptor Carno Giganotosaurus Des Rex ect, il vous faudra de la viande plein de viande mais le temps de le tamer sera long et pour le rendre le plus longtemps possible inconscient il peut aussi manger des narcoberrys ou des narcotiques. Il y a aussi le taming passif donc pas besoin d’endormir l’animal en question comme pas exemple les mesopitecus et mochops ect il faut simplement mettre de la nourriture dans son dernier slot de barre d’outils et s’approcher discrètement de l’animal. Pour certains dinos, le taming est différent comme par exemple le titanboa ou le troodon ou pour le titanboa déposer des œuf fécondés proches du titanboa pour les lui faire manger et pour le troodon, il faut qu’il tue vos dinos (spinosaure recommandé ) apprivoisés pour le tame. Pour le titanosaure qui est herbivore, il est bien plus compliqué de le mettre inconscient il vous faudra un quetzal avec une plateforme et un canon muni d’environ 40-50 boulets et il faut lui tirer dessus (vous pouvez utiliser cette méthode pour le giganotosaurus également).

Promotional Content