Armoire de conservation

Armoire de conservation

Preserving Bin.png

Brûle du carburant simple à basse température pour déshydrater les aliments et tuer les bactéries. Empêche les denrées périssables de se gâter pendant un petit moment.

Structure
Type Cuisine
Durabilité 600
Emplacements 48 / 24
Combustible Poudre-étincelle
Objet
Poids 4.0
Taille de pille 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_PreservingBin.PrimalItemStructure_PreservingBin'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 18
Points d'Engrammes 9 PE
XP de fabrication 27.6 XP
Prérequis
Sert à fabriquer 2 objets
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
30 × Stone.png Pierre
20 × Fiber.png Fibres

L'Armoire de conservation est utilisée pour augmenter la durée de péremption des aliments et de certains ingrédients. Elle nécessite de la Poudre-étincelle pour fonctionner. Les aliments placés dans l'armoire de conservation ont leur durée de conservation multipliée par 10. Par exemple: la Viande crue se gâte en 10 minutes, mais lorsqu'elle est placée dans l'armoire de conservation, la durée de conservation sera augmentée à 100 minutes (1:40h00).

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

En plus de conserver les aliments, l'armoire de conservation peut préparer la Viande séchée ou la Viande séchée supérieure. La production de viande séchée dans le bac de conservation prend 36 minutes. La viande séchée dure 20 jours dans l'armoire de conservation. La création de viande séchée nécessite à la fois du Pétrole et de la Poudre-étincelle, en plus de la Poudre-étincelle requise pour alimenter l'appareil.

Contrairement à la Grande armoire de stockage, l'armoire de conservation tient à l'intérieur d'une hutte d'un mur.

Alimentation[modifier | modifier le wikicode]

L'armoire de conservation est alimenté par la Poudre-étincelle. Placer une seule Poudre-étincelle dans le bac le fera fonctionner pendant 30 minutes. Pour plus d'informations sur la détérioration et les délais, voir Péremption.

Carburant Temps
1 ×  Poudre-étincelle 30 minutes
100 ×  Poudre-étincelle 2 jours, 2 heures

  • La viande séchée dans la vraie vie doit être faite avec de la viande crue afin de conserver suffisamment d'humidité pour être encore agréable au goût, contrairement à la viande cuite comme dans le jeu. De plus, l'ajout de pétrole brut poserait probablement de graves problèmes de santé aux humains s'il était ingéré.

X mark.svg

L'Objet Armoire de conservation n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Screenshot Inventory PreservingBin.jpg