Boîte de Chocolats

ARK Event.png Cet article est à propos d'un contenu exclusif à l’Événement: Valentine's Day, Valentine's Day 2, Valentine's Day 4, Love Evolved
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de ces Événements.
Boîte de Chocolats

Box o' Chocolates.png

Un délicieux chocolat qui permet de soigner instantanément une créature ou d'accélérer considérablement l'apprivoisement !

Consommable
Type Événements
Santé 100%
Périme après 6h
Objet
Poids 2.14
Taille de pile 1
Décomposition 2m
Commande
cheat GFI ValentinesChocolate 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/Vday/PrimalItemConsumable_ValentinesChocolate.PrimalItemConsumable_ValentinesChocolate'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 8 items
Apparence au sol

La Boîte de Chocolats était lâchée aléatoirement par les créatures apprivoisées en reproduction pendant les Événements ARK: Valentine's Day en 2015, ARK: Valentine's Day 2 en 2016 et ARK: Valentine's Day 4 en 2019.

En manger restaure immédiatement tous vos points de vie ou fait monter de 40% la barre d'apprivoisement d'une créature en cours d'apprivoisement.

Elle a un intervalle de 3 heures entre deux prises.

Elle est un ingrédient de la Coupe de cheveux style Romantique et de la Barbe style Romantique pendant ces événements, ainsi que de l' Emote Coeur. Il fallait en mettre cinq dans une Marmite suspendue.

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Comme les autres objets d'événements, la Boîte de Chocolats disparait quelques temps après la fin de ceux-ci.
  • Le Chocolat[1] contient deux alcaloïdes, la caféine et la théobromine, qui, s'ils ont des effets intéressants sur l'Homme, sont très toxiques, voire mortels pour les animaux.
  • Le poids, 2.14, est une allusion à la date de la Saint Valentin, le 14 février (14/02).
  • Durant ARK: Valentine's Day, la Boîte de Chocolats donnait 50% de progrès d'apprivoisement, baissés à 40% pendant ARK: Valentine's Day 2.
  • Durant ARK: Valentine's Day 4, les dinos apprivoisés avaient 25% de chance de lâcher une Boîte ou un Bonbon Saint-Valentin pour Dino.

Références[modifier | modifier le wikicode]