Bolas

Bolas

Bola.png

Faites-les tourner puis lancez-les sur votre cible !

Arme
Type Armes à distance
Objet
Poids 0.5
Taille de pille 10
Usage unique Yes
Commande
cheat GFI Bola 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItem_WeaponBola.PrimalItem_WeaponBola'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 9
Points d'Engrammes 8 PE
XP de fabrication 4 XP
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
3 × Stone.png Pierre
15 × Fiber.png Fibres
3 × Hide.png Peau

Les Bolas sont des armes primitives qui permettent d'immobiliser certaines créatures. Jetez-les dans les pattes de votre cible, les Bolas vont s'entortiller autour d'elles et bloquer la créature. Les Bolas bloquent les Humains pendant 25 secondes et les créatures 30. Vous devez attendre 10 secondes avant de pouvoir lancer d'autres Bolas sur une même cible. Celle-ci peut toujours tirer, attaquer ou sauter sur place mais pas se mouvoir.
Une note de version affirmerait qu'il serait possible de se libérer plus vite de Bolas mais elle n'a pas été trouvée.

Un dinosaure ne peut pas être monté lorsqu'il est affecté par des Bolas. Les Bolas ne peuvent pas être récupérées si elles ont été lancées, avec succès ou non, mais on peut libérer une créature ou un comparse avant la fin de l'effet. Une créature sauvage considèrera comme une agression le fait d'être touchée par des Bolas.

Créatures affectées[modifier | modifier le wikicode]

Créatures non affectées[modifier | modifier le wikicode]

  • En français, Bolas[1], ou lasso à boules, est un terme féminin toujours employé au pluriel.
  • La version améliorée des Bolas sont les Bolas à chaîne métallique.
  • Il faut faire tournoyer les Bolas pendant au moins 0,4 secondes pour qu'elles puissent être lancées, en restant appuyé sur Clic g, RT, PS4: R2.
  • Laisser tourner les Bolas plus longtemps dans la main n'augmente pas la durée de leur effet.

Références[modifier | modifier le wikicode]