Bonbon Saint-Valentin pour Dino

ARK Event.png Cet article est à propos d'un contenu exclusif à l’Événement: Valentine's Day 4, Love Evolved
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de ces Événements.
Bonbon Saint-Valentin pour Dino

Valentines Dino Candy.png

A un effet curieux lorsqu'il est consommé par un dinosaure.

Consommable
Type Événements
Objet
Poids 0.1
Taille de pile 1
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/Vday/PrimalItemConsumable_ValentinesDinoCandy.PrimalItemConsumable_ValentinesDinoCandy'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 7 items

Le Bonbon Saint-Valentin pour Dino est un objet consommable des Événements ARK: Valentine's Day 4 et ARK: Love Evolved du jeu ARK: Survival Evolved.

Le Bonbon Saint-Valentin pour Dino doit être administré en le faisant manger de force à un de vos dinos. Il va modifier ses couleurs et améliorer sa vitesse, même pour les volants, pendant une vingtaine d'heures.

Comme les autres Bonbons colorés, comme le Bonbon festif pour Dino, le Bonbon Saint Valentin modifie les cinq couleurs de la créature, selon un schéma visible sur le bonbon.

Vous pouvez peindre par-dessus les couleurs si certaines ne vous plaisent pas.

Une fois que le délai expire, ou que le dino a fait un aller-retour en Cryopod, le dino retrouve ses couleurs initiales. N'influence pas la couleur des progénitures nées de parents colorés pendant l'accouplement.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Initialement il était pondu aléatoirement par les Oviraptors et dorénavant on les trouve dans les Coelacanthes amoureux qu'il faut pécher pendant l'événement.

Bugs[modifier | modifier le wikicode]

  • Depuis la version 292.100, certains bonbons apparaissent en gris, mais ils dispensent quand même leurs couleurs.
  • S'il un dino coloré de la sorte est relâché d'un Cryopod dans l'Arène de la Broodmother, il ne sera pas texturé.

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Comme les autres objets d'événements, le Bonbon ne persiste pas et disparait peut de temps après la fin de l'événement.