Buggy Tek

Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Nintendo Switch.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, Epic Games.
Buggy Tek

Tek ATV.png

Parcourez la carte avec ce véhicule propulsé par des Éléments. Prend en charge un pilote et un passager, tous deux sont capables de manier des armes!

Structure
Type Véhicule
Objet
Poids 150
Taille de pile 1
Commande
cheat GFI VHBuggy 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/Vehicles/VH_Buggy/Blueprint/PrimalItemVHBuggy.PrimalItemVHBuggy'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 4 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients

Le Buggy Tek est une structure de Classe Tek du jeu ARK: Survival Evolved qui fait office de véhicule tout terrain, qui a un inventaire, peut accueillir le pilote, un passager et qui permet aux deux d'utiliser une arme.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Son Tekgramme est déverrouillé en vainquant l' Overseer (Gamma) ou, en Partie Solo, en accédant à l'Ascension.

On dispose de trois vues: dans le véhicule (on tourne au clavier), en-dehors du véhicule (on tourne au clavier), en-dehors du véhicule (on tourne à la souris).

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Il a eu une histoire mouvementée, car il a toujours eu des défauts, allant jusqu'à planter les serveurs, notamment sur console. À un point que certains serveurs, aujourd'hui encore, l'ont retiré.

Il a été ajouté au jeu avec la version 207.0, il s'appelait alors Dune Buggy, puis retiré du jeu avec la 209.0, pour débogage. Il est revenu avec la version 258.0 avec un nouveau dessin de Classe Tek pour s'appeler, en anglais Tek ATV, ATV étant l'acronyme de All Terrain Vehicle ou Véhicule Tout Terrain Tek..

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • En anglais, Buggy veut dire poussette, par allusion à un petit véhicule, mais aussi "Faisant l'objet de défauts" (Bugs), appellation de circonstance pour ce véhicule qui n'a jamais très bien fonctionné.
  • Il interagit mal avec les fondations, cherchant à glisser dessus, en faisant beaucoup de bruit.
  • Ses roues ne tournent pas, on ne sait pas si c'est un défaut ou s'il n'a pas d'animation.
  • On peut en voir une variante jaune de sa première forme dans ARK Park.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]