Côte Nord-Est

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Côte Nord-Est
388x300px
Rive du Nord-Est de The Island
Localisation
Océan Profond Sous-marin Les Plaines Orientales Les Plages du Sud-Est Les Plaines de l'Ouest Rives du Sud Le Ravin des Lamentations Côte Nord-Est La Côte Ouest Île de Craggs Jungle du Sud La Forêt de l'Est La Trace L'Île Enclavée L'Île aux Morts Le Mont Venteux Sommet Persan Dent Congelée Les Grandes Plaines Le Pic Rouge Marais Sinueux Crique de Drayos Mer de Glace Sommet du Ciel-Blanc Grotte Sous-marine Les Plaines Glaciales La Forêt de Séquoia La Bouche de l'Hiver Croc Gelé Cendres volcaniques Le Ventre de la Wyrm de Glace Grotte Volcanique Le ventre de la bête La descente Les Profondeurs Glaciales Le Gouffre Gelé La route de l'ombre La Gorge de Borea La Gorge de Flamme Les cavernes de la foi perdue Les cavernes de l'espoir perdu Grotte Côte Nord Col des Contrebandiers Îlots du Sud Le Lac Secret La Mâchoire Les Chemins de L'Ouest
Carte

Alentours[modifier | modifier le wikicode]

La Rive Nord Est part du pied du Pic Lointain et s'étend vers le nord jusqu'à rejoindre la Passe des Contrebandiers. Dans la mer, L'Île aux Morts peut être vue.

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Commun[modifier | modifier le wikicode]

Inhabituel[modifier | modifier le wikicode]

Rare[modifier | modifier le wikicode]

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Cet endroits est sans doute l'un des meilleurs endroits dans le jeu pour créer sa base. Les Argentavis apparaissent en grande quantité dans cette zone, et une fois apprivoisé vous aurez un bon accès au Pic Lointain, qui possède un bonne quantité de métal, cristaux, et d'obsidienne. Les eaux environnantes ont également des dépôts de Pétrole et et Perles. Il convient toutefois d'avoir un bon niveau ou de puissantes créatures apprivoisées pour la défense, car les carnivores alpha apparaissent ici régulièrement.