Cadeau

ARK Event.png Cet article est à propos d'un contenu exclusif à l’Événement: Winter Wonderland, Winter Wonderland 2, Winter Wonderland 3, Winter Wonderland 4
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de ces Événements.
Gift Box

Gift Box.png

Mettez des objets dedans et inscrivez le nom d'un membre de votre tribu, seulement lui pourra l'ouvrir !

Structure
Type Contenant
Durabilité 500
Emplacements 3
Objet
Poids 4
Taille de pile 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Christmas/PrimalItemStructure_StorageBox_ChristmasGift.PrimalItemStructure_StorageBox_ChristmasGift'" 1 0 0
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources
20 × Fiber.png Fibres
8 × Mistletoe.png Houx

Le Cadeau est un objets des Événements de fin d'année du jeu ARK: Survival Evolved.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Une fois posé, on peut placer dedans jusqu’à trois objets. Renommer le Cadeau en accédant au menu radial en appuyant sur E et sélectionner l'option Renommer. Cela sélectionnera le destinataire du Cadeau, que lui seul pourra ouvrir.

Lorsque la personne à qui il est destiné ouvre le cadeau, il fera un petit nuage de confettis et les objets placés dedans sauteront alentours. Les objets peuvent sauter loin, aussi il vaut mieux déposer les cadeaux à l'intérieur.

  • La structure Cadeau est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Cadeau:

X mark.svg

L'information sur l'espèce Cadeau est actuellement inconnue par ce que la créature n'est pas disponible dans le jeu, même avec les commandes admin.

Si vous voulez contribuer à cette section et que vous savez comment fonctionnent les régions pendant l'événement, vous pouvez ajouter les informations en cliquant sur "Modifier" en haut de cette page. Voir Modèle:PaintRegions sur la documentation concernant comment utiliser ce modèle.