Caisse de livraison (Extinction)

Extinction DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Extinction, Genesis: Part 1
Caisse de livraison

Delivery Crate (Extinction).png

Une boîte attachée à un Sacagaz qui peut être utilisée pour livrer des objets à un autre endroit.

Structure
Type Utilité
Durabilité 500
Emplacements 25
Objet
Poids 4
Taille de pile 100
Commande
cheat GFI StorageBox_Balloon 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Extinction/Structures/ItemBalloon/PrimalItemStructure_StorageBox_Balloon.PrimalItemStructure_StorageBox_Balloon'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 16
Points d'Engrammes 6 PE
XP de fabrication 14.8 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
10 × Fiber.png Fibres

La Caisse de livraison est un outil dans le DLC Extinction du jeux ARK: Survival Evolved.

La caisse de livraison est une méthode de transport d'objets utilisée pour ramener les fournitures par avion à votre base. Un moyen utile de transporter des objets si l'on n'a pas encore apprivoisé un Sacagaz. Le ballon peut être abattu par d'autres joueurs qui pourront ensuite se servir des objets stockés à l'intérieur de la caisse de livraison.[1]

Comment l'utiliser[modifier | modifier le wikicode]

Pour utiliser une caisse de livraison, vous devez d'abord marquer une position sur la carte à l'aide de marqueurs en appuyant sur (Commandes par défaut P, X, PS4: Square) tout en regardant le carte. Après cela, vous pouvez placer une caisse de livraison et maintenir E pour accéder au menu -> Emplacements et sélectionner votre marqueur.

Sachez qu'une caisse de livraison se détruira à l'atterrissage. Les objets à l'intérieur tomberont dans un cache d'objets avec le minuteur de gâchis du serveur activé.

  • La caisse ne fonctionne pas si la destination est souterraine, elle tombera au-dessus du sol à l'emplacement marqué.
  • Un joueur ne peut avoir qu'un seul ballon en vol à la fois.
  • Les caisses peuvent être suivies dans les airs à l'aide d'un grappin, cependant, il est recommandé de laisser sortir une partie de la corde car le ballon tombera en panne si vous atterrissez dessus par accident.
  • La caisse de livraison plantera si elle entre en contact avec un champ de force tek (même le vôtre).
  • Elle fonctionne en fait en utilisant les coordonnées marquées sur la carte, et peut donc servir comme un autre moyen de communication en y plaçant une Note.
  • L'emplacement de la caisse de livraison est indiqué sur votre carte après son expédition.
  • La caisse de livraison a un poids de livraison de stockage maximum de 5000.

Références[modifier | modifier le wikicode]