Carte des Ressources

Disambig.png Cette page de désambiguïsation liste les articles dont le titre est proche. Si un lien interne vous a amené ici, vous pouvez ainsi rediriger votre recherche.

Les cartes des ressources vous indiquent où vous pourrez trouver les ressources principales du jeu, en dehors des ressources communes comme le Bois ou la Pierre, pour chacune des Arches. Vous pouvez vous en servir pour déterminer les emplacements stratégiques pour construire votre base, éviter de la construire trop près, ce qui empêcherait la réapparition de ces ressources, ou pour trouver votre prochaine zone à exploiter. Sur chaque carte, dans le menu de gauche, vous pouvez filtrer les ressources affichées pour vous concentrer sur ce que vous convoitez, comme les amas de métaux, les Perles de Silice ou le Cristal, ou bien afficher une combinaison de telles ressources, sauf d'autres, comme le Pétrole, par exemple. Chaque carte permet de distinguer les ressources terrestres de celles trouvées dans les grottes, vous permettant de vous concentrer sur les plus accessibles si nécessaire.

Note: ces cartes ne fonctionnent pas sur l'application Wiki Mobile

Cartes des Ressources des cartes officielles[modifier | modifier le wikicode]

Cartes des Ressources des Mods[modifier | modifier le wikicode]

Cartes d'Exploration des cartes officielles[modifier | modifier le wikicode]

Les Carte d'Explorations montrent les localisations des Notes des explorateurs, entrées de Grottes, Ravitaillements, Reliques antiques, Reliques antiques sous-marines et du désert et Artéfacts.

Cartes d'Exploration des Mods[modifier | modifier le wikicode]

Cartes des Spawns des cartes officielles[modifier | modifier le wikicode]

Les Cartes des Spawns montrent les zones où les Créatures apparaissent.

Cartes des Spawns des Mods[modifier | modifier le wikicode]