Casque Tek

Cet objet fait partie de l'ensemble de l'Armure Tek.

Casque Tek

Tek Helmet.png

Vous n'allez plus jamais vous perdre avec la vision nocturne. Offre également un mode de ciblage qui révèle la position des autres joueurs et de l'oxygène illimité sous l'eau. Nécessite l'apprentissage de ce Tekgramme.

Armure
Type Tek
Niveau d'armure 180.0
Protection au froid 5.0
Protection à la chaleur 30.0
Objet
Poids 4
Durabilité 300.0
Commande
cheat GFI TekHelmet 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Tek/PrimalItemArmor_TekHelmet.PrimalItemArmor_TekHelmet'" 1 0 0
Déverrouille
Tekgramme:

cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/TEK/PrimalItemArmor_TekHelmet.PrimalItemArmor_TekHelmet'"
Fabrication
XP de fabrication 3.2 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Ingrédients
Ingrédients (Mobile)
Détail des ressources [Développer]
450 × Metal Ingot.png Lingot de métal
900 × Metal.png Métal
120 × Crystal.png Cristal

Le Casque Tek est une pièce d'armure de tête de l'armure Tek.

Le casque Tek a différents modes qui peuvent être commutés en appuyant deux fois sur E. En appuyant deux fois sur E, les trois modes différents ci-dessous sont parcourus.

Le mode pulsion met en évidence les créatures et autres survivants autour du porteur dans une couleur spécifique pour montrer la relation avec le porteur. Les membres de la tribu et les créatures sont surlignés en vert, les joueurs neutres en blanc et les ennemis en rouge. Le casque peut scanner à travers les murs dans un petit rayon autour du porteur.

Le mode vision nocturne permet au porteur de voir dans le noir. Contrairement aux Lunettes de vision nocturne, l'écran ne devient pas blanc lors de l'utilisation de la vision nocturne pendant la journée.

Il existe également un troisième mode qui combine les deux modes ci-dessus. Maintenir E pendant 2 secondes allume ou éteint le casque, ce qui vous permet de garder un mode spécifique sélectionné.

Un ensemble complet d'armures Tek vous offre une vision extrêmement claire sous l'eau à la première personne.

  • Les Licorne sauvages apparaissent avec un contour jaune, au lieu de vert, lors de l'utilisation du mode pulsion.

Engramme[modifier | modifier le wikicode]

L'engramme est déverrouillé en battant la Broodmother Lysrix (Alpha), Rockwell (Beta) ou le Titan de Glace et doit être déverrouillé pour équiper cet objet.