Centre d'usinage

Centre d'usinage

Fabricator.png

Placez-y des matériaux et des schémas pour fabriquer des objets usinés de haut-niveau.

Structure
Type Artisanat
Durabilité 2 500
Emplacements 70
Combustible Essence ( 15m )
Objet
Poids 4.0
Taille de pille 1
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Fabricator.PrimalItemStructure_Fabricator'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 48
Points d'Engrammes 24 PE
XP de fabrication 132 XP
Prérequis
Débloque
Sert à fabriquer 0 objets
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Stations requises Mortar And Pestle.png Mortier et Pilon
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
50 × Sparkpowder.png Poudre-étincelle
50 × Flint.png Silex
25 × Stone.png Pierre
15 × Crystal.png Cristal
10 × Oil.png Pétrole

Le Centre d'usinage est utilisé pour fabriquer des armes, armures et composants haut de gamme.

Carburant[modifier | modifier le wikicode]

Pour faire fonctionner le Centre d'usinage, un de ses emplacements doit contenir de l' Essence. Une unité d'Essence dure 15 minutes et n'est pas utilisée dans la fabrication. Comme les ressources nécessaires pour fabriquer de l'Essence sont difficiles à obtenir (6 Pétrole + 5 Peau dans une Forge), il est recommandé de n'utiliser qu'une seule Essence à la fois, car le Centre d'usinage continuera de brûler toute l'essence qui s'y trouve si on oublie de l'éteindre (comme le Bois dans le Feu de camp. Remarquez que quand vous éteignez le Centre d'usinage, l'unité d'Essence sur laquelle il tournait disparaît. Le Centre d'usinage semble ne pas fonctionner sous l'eau.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le Centre d'usinage est utilisé pour fabriquer de nombreux objets, dont:

Dans Survival of the Fittest, l' Armure en métal doit être fabriquée dans le Centre d'usinage, pas l'Atelier.

Liste complète de ce qui est fabriqué dans le Centre d'usinage

  • Bien qu'il soit fait en métal, il ne se comporte pas comme une structure en métal, mais en bois.
  • La structure Centre d'usinage est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Centre d'usinage:
  • L'image utilisée pour illustrer le Centre d'usinage est un Tour à métaux, qui ne permet d'usiner que des pièces rondes, cylindriques ou tubulaires. Dans le jeu, il est capable de fabriquer des armes complètes et d'innombrables équipements électroniques.
  • Sur Scorched Earth, le Centre d'usinage ne fonctionne pas pendant une tempête électrique.

Peinture et régions de couleur[modifier | modifier le wikicode]

X mark.svg

L'Objet Centre d'usinage n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Journal des changements[modifier | modifier le wikicode]

Version Changements
307.56