Chaussures en tissu

Cet objet fait partie de l'ensemble de la Tenue en tissu.

Chaussures en tissu

Cloth Boots.png

Doublées avec de la peau, ces chaussures confèrent une petite protection contre le chaud et le froid, mais une protection minimale contre les blessures.

Armure
Type Tissu
Niveau d'armure 10.0
Protection au froid +5.0
Protection à la chaleur +10.0
Objet
Poids 0.25
Durabilité 25.0
Commande
or
cheat GFI ClothBoots 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Cloth/PrimalItemArmor_ClothBoots.PrimalItemArmor_ClothBoots'" 1 0 0
Balise Blanche
Fabrication
Niveau Requis Niveau 3 / 4
Points d'Engrammes 3 / 2 PE
XP de fabrication 3.2 XP
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
25 × Fiber.png Fibres
6 × Hide.png Peau

Les Chaussures en tissu sont une pièce d'armure de pieds du premier niveau de la tenue en tissu. Leur faible coût en matériau facilite la fabrication pour les débutants, bien que le coût de points d'Engram soit notable.

En plus de fournir une protection rudimentaire, les Chaussures en tissu (ainsi que le reste de l'ensemble Tenue en tissu) sont remarquables pour réduire les effets des températures chaudes et froides. Cette fonction est unique à toutes les pièces d'Armure actuellement disponibles.

En raison de leurs propriétés de négation de la température et de leurs poids léger, il est recommandé aux joueurs expérimentés de porter des Chaussures en tissu dans leur inventaire pour remplacer leur armure principale par temps de chaleur et / ou de froid extrêmes. Ceci est particulièrement utile lors de longues excursions depuis la base du joueur, où sinon le joueur serait dépourvu d'éléments de contrôle de la température.

Colorants/Coloration

Comme la plupart des objets, Chaussures en tissu peut être coloré de différentes couleurs. Un colorant est consommé à chaque fois que le joueur change la couleur d'une région.
Région 1 - La grosse partie des bottes en tissu, englobant le talon, la semelle et la languette.
Région 2 - Les lacets et la bordure.

N'oubliez pas que les articles teints doivent être réparés pour une utilisation continue; les articles nouvellement fabriqués sont sans aucune couleur.