Chibi-Kentrosaure

ARK Event.png Cet article est à propos d'un contenu exclusif à l’Événement: Winter Wonderland 4
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de cet Événement.
Chibi-Kentrosaure

Chibi-Kentrosaurus.png

Gagnez de l'XP en terrassant des créatures Alpha lorsqu'il est équipé, pour augmenter son niveau et gagner des niveaux supplémentaires pour votre survivant !

Objet
Type Chibi
Poids 0
Taille de pile 1
Commande
cheat GFI chibidino_kentrosaurus 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/ChibiDinos/PrimalItemSkin_ChibiDino_Carbonemys.PrimalItemSkin_ChibiDino_Kentrosaurus'" 1 0 0

Le Chibi-Kentrosaure est un familier Chibi du jeu ARK: Survival Evolved, présenté pour la première fois pendant l'événement ARK: Winter Wonderland 4 en 2019.

Il constitue à la fois un moyen d'augmenter le niveau du survivant, ce qui est expliqué plus bas, un objet décoratif ou familier qui vous suit, ou un objet de collection et d'échange recherché. Ce familier peut être équipé sur le survivant, dans l'emplacement d'inventaire de la main secondaire. Équipé, il apparaît au côté gauche du survivant. Se déplacer lui fera changer de position, regardant vers là où le survivant fait face. Il se place devant les genoux du survivant qui est en selle et à ses côtés dans un lit. Dans le Récupérateur Tek, il garde sa position, mais au-dessus et à droite du survivant, qui dort sur le dos.

Son niveau peut être augmenté en tuant des certains prédateurs lorsque le Chibi est équipé sur votre personnage. Chaque niveau que prend le Chibi permet au survivant de prendre également un niveau, même au niveau maximum de l'Ascension du moment, et ce jusqu'à cinq niveaux supplémentaires.

Le Chibi mémorise son gain d'expérience, vous pouvez donc l'enlever et le ranger. Il peut arriver cependant qu'il y ait des défauts lors de transfert entre serveurs et que celui-ci perde de l'expérience ou des niveaux. Il ne partage pas son expérience avec vos autres Chibis. Si vous changez de Chibi et que vous tuez un nouvel Alpha, le premier Chibi n'aura pas gagné cette nouvelle expérience.

Les créatures suivantes que vous tuez augmentent l'Expérience des Chibis:

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Pour savoir comment obtenir ce Chibi, se référer à la section Obtention des Chibis.

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]