Chibi-Raptor squelettique

ARK Event.png Cet article est à propos d'un contenu exclusif à l’Événement: Fear Evolved 4
Ce contenu n'est pas disponible en-dehors de cet Événement.
Chibi-Raptor squelettique

Chibi-Skeletal Raptor.png

Gagnez de l'XP en terrassant des créatures Alpha lorsqu'il est équipé, pour augmenter son niveau et gagner des niveaux supplémentaires pour votre survivant!

Objet
Type Chibi
Poids 0
Taille de pile 1
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Skin/ChibiDinos/PrimalItemSkin_ChibiDino_Raptor_Bone.PrimalItemSkin_ChibiDino_Raptor_Bone'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 4 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Chibi-Raptor squelettique est un familier Chibi du jeu ARK: Survival Evolved, présenté pour la première fois pendant l'événement ARK: Fear Evolved 4 en 2020.

Il constitue à la fois un moyen d'augmenter le niveau du survivant, un objet décoratif ou familier qui vous suit, ou un objet de collection et d'échange recherché. Ce familier peut être équipé sur le survivant, dans l'emplacement d'inventaire de la main secondaire. Il apparaîtra alors aux côtés du survivant. Le Chibi vous suivra, toujours sur vôtre côté gauche, faisant face à la direction de regard du personnage, lorsque vous vous déplacerez ou que vous grimperez. Si le personnage monte en selle, s’assoit ou se couche dans un lit (excepté dans un Récupérateur Tek), il continuera de vous suivre, mais en se tenant au-dessus et à droite du personnage. Toutefois le Chibi ne sera pas toujours visible, car parfois placé à l'intérieur du personnage.

Son niveau peut être augmenté en tuant des certains prédateurs lorsque le Chibi est équipé sur votre personnage. Chaque niveau que prend le Chibi permet au survivant de prendre également un niveau, même au niveau maximum de l'Ascension du moment, et ce jusqu'à cinq niveaux supplémentaires.

Le Chibi mémorise son gain d'expérience, vous pouvez donc l'enlever et le ranger. Il peut arriver cependant qu'il y ait des défauts lors de transfert entre serveurs et que celui-ci perde de l'expérience ou des niveaux. Il ne partage pas son expérience avec vos autres Chibis. Si vous changez de Chibi et que vous tuez un nouvel Alpha, le premier Chibi n'aura pas gagné cette nouvelle expérience.

Les créatures suivantes que vous tuez augmentent l'Expérience des Chibis:

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Pour savoir comment obtenir ce Chibi, se référer à la section Obtention des Chibis.

Annonce[modifier | modifier le wikicode]

Notes/Divers[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]