Chili de Concentration

Chili de Concentration

Focal Chili.png

Ce plat remplissant est plein d'énergie nutritionnelle. Consommez-le pour gagner en vitesse de fabrication et gagner en vitesse de déplacement. L'effet dure 15 minutes.

Consommable
Type Plat
Périme après 5h
Objet
Poids 0.1
Taille de pille 100
Décomposition 2m
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Soup_FocalChili.PrimalItemConsumable_Soup_FocalChili'" 1 0 0
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Cuisinière industrielle
Ingrédients
Détail des ressources
5 × Citronal.png Citron
20 × Amarberry.png Amarberry
20 × Azulberry.png Azulberry
10 × Mejoberry.png Mejoberry
1 × Water.png Eau
Purchase (Mobile)
Rendements d'achat 3 Pieces
Acheté dans Chef Station Logo Mobile.svg
Coût 50 ×  Mixes Logo Mobile.svg

Le Chili de Concentration est un plat dans ARK: Survival Evolved. Il peut être créé dans une Marmite suspendue ou dans une Cuisinière industrielle.

Cette nourriture améliore votre Vitesse de déplacement de + 25% et votre Compétence d'artisanat de + 100% pendant 15 minutes (900 secondes).

Assurez-vous d'avoir une Gourde en peau, un Bocal d'eau ou une Gourde en polymère avec au moins 25% d'eau dans la Marmite suspendue, et enlevez tous les Charbon ou les Poudre-étincelle pendant le processus de cuisson pour éviter la création de colorants. (Alternativement, les Branchages peuvent être utilisés comme combustible afin d'empêcher la création de charbon pendant le processus de cuisson pour éviter la nécessité pour un joueur de superviser l'élimination du charbon.)

Péremption[modifier | modifier le wikicode]

ContenantTemps de péremption
Inventaire du joueur 5h
Dino apprivoisé 20h
Armoire de conservation 2j 2h
Fumoir Primitive Plus Icon.png 3j 3h
Réfrigérateur 20j 20h

  • Au lieu de la Viande cuite, vous pouvez également utiliser la même quantité de Chair cuite de poisson.
  • N'oubliez pas que la vitesse de fabrication ne fonctionne pas sur les objets fabriqués dans une station plutôt que dans votre inventaire.
  • Il est important de noter que le bonus de 100% s'applique uniquement à la vitesse de fabrication et à la qualité des recettes personnalisées, et non à la qualité du plan.