Ciment

Ciment

Cementing Paste.png

Ciment créé dans un Mortier et Pilon.

Ressource
Créature Beelzebufo

Achatina

Objet
Poids 0.01
Taille de pile 100
Ligne de commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_ChitinPaste.PrimalItemResource_ChitinPaste'" 1 0 0
or
cheat GFI ChitinPaste 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 13
Engram Points 3 EP
XP de fabrication 2.4 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué(e) dans Mortier et Pilon
Labo de chimie
Composants
Détail des ressources
8 × Stone.png Pierre

Le Ciment est une ressource commune faite avec de la Chitine/ Kératine et de la Pierre. Il est utilisé pour fabriquer des objets et des structures avancés. Il peut être créé dans un Mortier et Pilon et est utilisé dans de nombreuses recettes d'artisanat.

Sources Naturelles[modifier | modifier le wikicode]

Le Ciment peut être récolté de trois manières naturelles:

  • En faisant manger des insectes à un Beelzebufo comme les Méganeuras ou les Titanomyrma, qu'il convertit ensuite en ciment.
  • En ouvrant l'inventaire d'un Barrage d'un Castoroides, vous pouvez saisir de grandes quantités de ciment mais soyez prudent car les castors deviendront hostiles et vous attaqueront.
  • En ouvrant l'inventaire d'une Achatina, vous pouvez récupérer de la Bave d'Achatina cela se fait passivement dans le temps, il peut être utilisé à la place du ciment. Ils génèrent 1 pâte chaque minute, mais cesseront de produire une fois qu'ils contiennent 100 pâte. De temps en temps, il déposera un morceau de ciment sur le sol.

Réduction du Poids[modifier | modifier le wikicode]

Les créatures suivantes réduisent le poids du ciment par la quantité indiquée dans leur inventaire:
Réduction de 80%

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le ciment est utilisée pour fabriquer de nombreux objets, notamment:

Liste complète des articles fabriqués avec Ciment

Utilisations[modifier | modifier le wikicode]

Le Ciment est utilisé de différentes manières, notamment:

  • Le Ciment était une monnaie couramment utilisée. La difficulté de l’élaborer combinée à ses utilisations de haut niveau en ont fait une ressource de choix à utiliser avec de l’argent. De nombreuses tribus utilisaient le ciment pour acheter des animaux, des objets et des terres à d'autres tribus, qui utilisaient ensuite le ciment à d'autres fins. L'obtention du ciment sur The Island peut être plus difficile que sur Scorched Earth ou Aberration car la fabrication dans un Labo de chimie avec de la Chitine et de la Pierre peut être plus efficace que de le récolter dans les Barrages des Castoroides.
  • Le Ciment est utilisé dans la fabrication de nombreux objets, dont la plupart sont débloqués à des niveaux supérieurs.

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le schéma du ciment ne peut plus être spawn à l'aide d'une commande. Si la commande "cheat giveitemnum 146 1 0 1" est utilisée, il ne fera apparaître qu'un seul morceau de ciment. Vous DEVEZ apprendre l'engramme avant de pouvoir le faire.