Coffre au trésor (Ragnarok)

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Crafting Light.png Aucune traduction officielle
Le nom de cette page ou son contenu est basé sur une traduction approximative faite par l'auteur. Aucune traduction officielle n'a été publiée pour cet article. Le nom de cette page ou son contenu est susceptible d'être modifié dans les jours ou semaines à venir. La liste des traductions non officielles peut être consultée sur la page Traductions non officielles.
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Epic Games.svg Cet article traite d'une créature, d'un objet ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4, Epic Games.
Cette créature, item ou mécanique n'est pour l'instant pas disponible sur Nintendo Switch.
Ragnarok DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Ragnarok
Coffre au trésor

Treasure Chest (Ragnarok).png

Contenant que l'on peut ouvrir pour récupérer des objets de valeur de différents niveaux.

Structure
Type Structure
Objet
Version d'ajout Version 258.8
Fabrication
Sert à fabriquer 3 objets

Le Coffre au trésor est une structure du DLC Ragnarok du jeu ARK: Survival Evolved qui permet de récupérer des objets de haut niveau.

Généralités[modifier | modifier le wikicode]

Pour l'ouvrir il faut avoir le niveau 80 minimum. Il se situe dans l'épave au fond de la Baie viking en (22,1/33,2). Cette épave est gardée par une trentaine d' Euryptérides. Il vaut mieux s'y rendre avec une créature marine de bon niveau, mais un Baryonyx peut faire l'affaire.

Il se comporte comme une Relique antique des profondeurs et à ce titre, on peut fabriquer les objets suivants dans son inventaire:

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]