Collecteur de gaz (Aberration)

Aberration DLC.jpg Valguero DLC.jpg Genesis Part 1 DLC.jpg Crystal Isles DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Aberration, Valguero, Genesis: Part 1, Crystal Isles
Collecteur de gaz

Gas Collector (Aberration).png

A placer sur un Gisement de gaz pour extraire peu à peu des Sphères de Gaz congelée .

Structure
Type Structure
Durabilité 7 500
Emplacements 24
Objet
Poids 28.0
Taille de pile 1
Commande
cheat GFI gascollector 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Aberration/Structures/GasCollector/PrimalItemStructure_GasCollector.PrimalItemStructure_GasCollector'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 40
Points d'Engrammes 35 PE
XP de fabrication 52 XP
Temps de fabrication 5s
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients

Le Collecteur de gaz est une structure dans le DLC Aberration du jeu ARK: Survival Evolved. Il fonctionne comme un collecteur de ressources, collectant le gaz radioactif trouvé dans les évents de gaz des grottes.

Le Collecteur de gaz doit être placé au dessus d'un Gisement de gaz que vous pouvez trouver sur la carte Aberration. Le collecteur de gaz extrait lentement des Sphères de Gaz congelée de la veine au fil du temps, qui sont utilisés comme ingrédient de fabrication. Le collecteur extraira une sphère de gaz congelée toutes les 20 à 25 secondes (semble avoir une certaine variation dans l'intervalle), et peut contenir un total de 24 piles de 100 sphères de gaz congelées.

  • La structure Collecteur de gaz (Aberration) est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.
  • La section de verre de la structure se remplit en fonction de la quantité de sphères de gaz dans son inventaire. De cette façon, il est possible de voir son état d'inventaire de l'extérieur sans ouvrir l'inventaire.
  • Le collecteur de gaz perdra lentement de la santé au fil du temps (très lent). Le gaz est corrosif et endommage la structure et devra donc être réparé après un certain temps.
  • Le collecteur de gaz prendra environ 90 minutes pour remplir complètement son inventaire (avec environ 10 minutes de variance possible en raison de l'intervalle de génération aléatoire).

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Empty Gas Collector
Collecteur de gaz vide
Filled Gas Collector
Collecteur de gaz plein