Costume de Brontosaure squelette

Costume de Brontosaure squelette

Bronto Bone Costume.png

Ce costume peut être utilisé pour que votre Brontosaure ressemble à un squelette ! Youpi !

Objet
Type Costume
Poids 0.0
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneSauro.PrimalItemCostume_BoneSauro'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 2 items
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Costume de Brontosaure squelette est donné en tuant un Brontosaure squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

On le glisse sur la selle d'un Brontosaure, pour qu'il ressemble à un Brontosaure squelettique.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tuer un Brontosaure squelettique[modifier | modifier le wikicode]

Pendant Fear Evolved, les Brontosaures squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Brontosaure squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Brontosaure normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 80 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[modifier | modifier le wikicode]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur professionnel", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Professional Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur professionnel

Vous avez découvert 70 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le Costume de Brontosaure squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

  • En raison de leur taille imposante et de leur aspect inhabituel, vous n'aurez aucune difficulté à repérer un Brontosaure squelettique.
  • Lorsque vous chassez le Brontosaure squelettique, tuez tous les Brontosaures naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.