Costume de Carnotaure squelette

Costume de Carnotaure squelette

Carno Bone Costume.png

Ce costume peut être utilisé pour que votre Carnotaure ressemble à un squelette ! Youpi !

Objet
Type Costume
Poids 0.0
Commande
cheat GFI necarno 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneCarno.PrimalItemCostume_BoneCarno'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 2 items
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Costume de Carnotaure squelette est donné en tuant un Carnotaure squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

On le glisse sur la selle d'un Carnotaure pour qu'il ressemble à un Carnotaure squelettique.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tuer un Carnotaure squelettique[modifier | modifier le wikicode]

Pendant Fear Evolved, les Carnotaures squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Carnotaure squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Carnotaure normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 55 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[modifier | modifier le wikicode]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur aventureux", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Adventurous Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur aventureux

Vous avez découvert 30 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le Costume de Carnotaure squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

  • Lorsque vous chassez le Carnotaure squelettique, tuez tous les Carnotaures naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.