Costume de Quetzal squelette

Costume de Quetzal squelette

Quetzalcoatlus Bone Costume.png

Ce costume peut être utilisé pour que votre Quetzal ressemble à un squelette ! Youpi !

Objet
Type Costume
Poids 0.0
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneQuetz.PrimalItemCostume_BoneQuetz'" 1 0 0
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Costume de Quetzal squelette est donné en tuant un Quetzal squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

On le glisse sur la selle d'un Quetzal, naturel ou Tek, pour qu'il ressemble à un Quetzal squelettique.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tuer un Quetzal squelettique[modifier | modifier le wikicode]

Pendant Fear Evolved, les Quetzals squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Quetzal squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Quetzal normal. Il restera lâche et fuira sans riposter, mais il sera beaucoup plus résistant.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 75 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[modifier | modifier le wikicode]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur expert", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Expert Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur expert

Vous avez découvert 80 % des Notes des explorateurs !

  • Lorsque vous chassez le Quetzal squelettique, tuez tous les Quetzals naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.