Costume de Stégosaure squelette

Costume de Stégosaure squelette

Stego Bone Costume.png

Ce costume peut être utilisé pour que votre Stégosaure ressemble à un squelette ! Youpi !

Objet
Type Costume
Poids 0.0
Taille de pile 1
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneStego.PrimalItemCostume_BoneStego'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 2 items
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Costume de Stégosaure squelette est donné en tuant un Stégosaure squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

On le glisse sur la selle d'un Stégosaure, naturel ou Tek, pour qu'il ressemble à un Stégosaure squelettique.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tuer un Stégosaure squelettique[modifier | modifier le wikicode]

Pendant Fear Evolved, les Stégosaures squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Le Stégosaure squelettique a 5% de chance d'apparaître à la place d'un Stégosaure normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 65 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[modifier | modifier le wikicode]

Ce Skin peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Explorateur débutant", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Beginner Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Explorateur débutant

Vous avez découvert 10 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le Costume de Stégosaure squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

  • Lorsque vous chassez le Stégosaure squelettique, tuez tous les Stégosaures naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.