Costume de T-Rex squelette

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Costume de T-Rex squelette, à ne pas confondre avec Skin Casque de T-Rex

Costume de T-Rex squelette

Rex Bone Costume.png

Ce costume peut être utilisé pour que votre T-Rex ressemble à un squelette ! Youpi !

Objet
Type Costume
Poids 0.0
Taille de pile 1
Commande
cheat GFI nerex 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Saddles/PrimalItemCostume_BoneRex.PrimalItemCostume_BoneRex'" 1 0 0
Fabrication
Utilisé pour faire 2 items
Fabriqué dans Marmite suspendue
Ingrédients
Détail des ressources

Le Costume de T-Rex squelette est donné en tuant un T-Rex squelettique pendant les Événements ARK: Fear Evolved et ARK: Fear Evolved 2 ou fabriqué dans une Marmite suspendue pendant ARK: ARKaeology.

On le glisse sur la selle d'un T-Rex, naturel ou Tek, pour qu'il ressemble à un T-Rex squelettique.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Tuer un T-Rex squelettique ou un T-Rex (Alpha)[modifier | modifier le wikicode]

Pendant Fear Evolved, les T-Rex squelettiques apparaissent aléatoirement et rarement sur la carte, selon un taux de fréquence identique à celui des Créatures alphas.

Les T-Rex (Alpha) ont 5% de chance d'apparaître à la place d'un T-Rex normal. Le rencontrer n'est pas anodin, préparez-vous bien.

Dans les deux cas, lorsque vous avez tué la créature et que votre monture n'a pas récolté le costume en consommant la carcasse, vous devrez aller le chercher dans l'inventaire du cadavre ou le sac d'inventaire laissé au sol.

Le fabriquer[modifier | modifier le wikicode]

Pendant ARKeology, on le fabrique dans une Marmite suspendue au moyen de 65 ×  Os de dinosaure.

Accomplir un achèvement[modifier | modifier le wikicode]

Ce Costume peut être déverrouillé en accomplissant l'Achèvement "Maître explorateur", après quoi il apparaîtra dans votre inventaire à chaque fois que vous apparaîtrez.

Achievement Master Explorer.jpg
Steam.svg
Xbox One.svg
PS.svg
Epic Games.svg
Maître explorateur

Vous avez découvert 90 % des Notes des explorateurs !

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Le Costume de T-Rex squelette est un des composants de fabrication des objets suivants:

  • Lorsque vous chassez le T-Rex squelettique, tuez tous les T-Rex naturels que vous trouvez, pour augmenter la chance de faire apparaître une version squelettique.
  • Vous conservez le Costume même après la fin de l'événement.
  • Sur Xbox One utliser GiveItem ne permet pas d'obtenir le Costume, en raison du filtre d'obscénités, une partie du nom anglais formant "Boner" qui fait partie de la liste noire. Mais vous pouvez le faire apparaître en utilisant le code gfi “nerex” c'est-à-dire cheat gfi nerex 1 0 0.