Croquette (Oeuf de Griffon) (Mobile)

Logo Mobile.svg Traductions du jeu Mobile
Étant donné que nous n'avons pas accès aux fichiers de traductions du jeu et que le jeu n'est pas traduit à 100%, les noms de pages de la version mobile n'ont pas été traduits sur le Wiki francophone. Vous pouvez contribuer en nous indiquant le terme officiel employé dans le jeu.
Croquette (Oeuf de Griffon)

Kibble (Mobile).png

Cette friandise a été soigneusement élaborée pour fournir une alimentation équilibrée à presque toutes les créatures originaires de l'île. Elle est riche en protéines, contient des fibres pour faciliter la digestion et d'un oeuf pour lier le mélange. Par contre, les humains auront du mal à la digérer.

Consommable
Type Croquette
Nourriture 100
Périme après 3j
Objet
Poids 10
Taille de pile 100
Décomposition 2m
Version d'ajout Version Mobile 1.1.05
Fabrication
Fabriqué dans Marmite suspendue
Cuisinière industrielle
TEK Kibble Processor Logo Mobile.svg
Ingrédients

La Croquette (Oeuf de Griffon) est faite d' Oeuf de Griffon. Cette Croquette est la nourriture favorite du Griffon royal et de la Licorne.

La Croquette sert principalement à nourrir les animaux au cours de l'apprivoisement. La Croquette a une meilleure efficacité d'apprivoisement que les autres nourritures, comme les Baies ou la Viande, ce qui veut dire que leur apprivoisement augmentera plus vite et que l'efficacité d'apprivoisement diminuera moins, résultant un gain de niveaux supplémentaires à l'issue.

Utilisez cette Croquette pour apprivoiser de force un Griffon royal.

Utilisez cette Croquette pour apprivoiser passivement une Licorne.

Pour les autres créatures, cette Croquette sera moins efficace que la Viande et les Baies (seulement 66% de leur efficacité), il est donc déconseillé de les utiliser.

Voir Apprivoisement pour plus d'informations.

Super Kibble (Mobile)[modifier | modifier le wikicode]

Disambig.png Article principal: Super Croquette Logo Mobile.svg

Logo Mobile.svg Cette section traite d'une fonctionnalité disponible exclusivement sur Mobile

La Super Croquette (Oeuf de Griffon) est un type de Croquette exclusive à ARK: Survival Evolved Mobile.

Ces Croquettes sont cuisinées dans une Marmite suspendue ou une Cuisinière industrielle en remplaçant un Oeuf de Griffon normal par un Oeuf de Griffon Super Fertilisé. On l'utilise pour apprivoiser certaines Créatures plus vite et avec une plus grande efficacité d' Apprivoisement.