Croquette Extraordinaire

Croquette Extraordinaire

Extraordinary Kibble.png

Cette nourriture spécialement conçue pour les animaux de compagnie est un favori de nombreuses créatures exotiques. Ne contenant que les meilleurs ingrédients naturels, il fournit aux animaux de compagnie la nutrition équilibrée dont ils ont besoin. Et avec un goût auquel ils ne peuvent pas résister, ils vous réchaufferont en un rien de temps ! Non destiné à la consommation humaine.

Consommable
Type Croquette
Nourriture 16
Type de croquette Extraordinaire
Périme après 3j
Objet
Poids 0.1
Taille de pille 100
Décomposition 2m
Commande
cheat GFI Kibble_Base_Special 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_Special'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 4 XP
Fabriqué dans Marmite suspendue
Cuisinière industrielle
Ingrédients
Détail des ressources
5 × Fiber.png Fibres
10 × Mejoberry.png Mejoberry
1 × Water.png Eau

La Croquette Extraordinaire est une Croquette faite à partir de n'importe quel Oeuf Spécial.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

La Croquette sert principalement à nourrir les animaux au cours de l'apprivoisement. La Croquette a une meilleure efficacité d'apprivoisement que les autres nourritures, comme les Baies ou la Viande, ce qui veut dire que leur apprivoisement augmentera plus vite et que l'efficacité d'apprivoisement diminuera moins, résultant un gain de niveaux supplémentaires à l'issue.

Actuellement, cette Croquette est utilisée pour .

Voir Apprivoisement pour plus d'informations.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Les Oeufs suivants ont une taille Spécial:

Catégorie de croquette[modifier | modifier le wikicode]

La version Homestead! 291.100 a simplifié la fabrication des croquettes en six catégories selon le poids de l'oeuf, indépendamment de l'espèce. Cependant, les anciens modèles de croquettes de telle espèce spécifique d'oeuf, s'il ne peuvent plus être fabriqués, sont toujours utilisables si conservés depuis. Ces croquettes adoptent une aura de la couleur relative à la catégorie de croquette considérée et sont utilisées comme telles. Certaines espèces peuvent plus ou moins bien réagir à ces croquettes, selon les anciennes préférences, notamment les Croquettes améliorées, qui peuvent toujours être fabriquées, mais n'ont pas plus d'efficacité :