Croquette Simple

Croquette Simple

Simple Kibble.png

Cette friandise a été soigneusement élaborée pour fournir une alimentation équilibrée à presque toutes les créatures originaires de l'île. Elle contient des fibres pour faciliter la digestion et d'un oeuf pour lier le mélange. Par contre, les humains auront du mal à la digérer.

Consommable
Type Croquette
Nourriture 16
Type de croquette Simple
Périme après 3j
Objet
Poids 0.1
Taille de pille 100
Décomposition 2m
Commande
cheat GFI Kibble_Base_XSmall 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall.PrimalItemConsumable_Kibble_Base_XSmall'" 1 0 0
Fabrication
XP de fabrication 4 XP
Fabriqué dans Marmite suspendue
Cuisinière industrielle
Ingrédients
Détail des ressources [Développer]
5 × Fiber.png Fibres
2 × Rockarrot.png Carotte
1 × Water.png Eau
1 × Raw Fish Meat.png Chair de poisson
1 × Water.png Eau
5 × Fiber.png Fibres
5 × Mejoberry.png Mejoberry
1 × Eggs.png Oeuf Petit
2 × Rockarrot.png Carotte

La Croquette Simple est une Croquette faite à partir de n'importe quel Oeuf Petit à l'exception de l'Oeuf d'Hesperornis.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

La Croquette sert principalement à nourrir les animaux au cours de l'apprivoisement. La Croquette a une meilleure efficacité d'apprivoisement que les autres nourritures, comme les Baies ou la Viande, ce qui veut dire que leur apprivoisement augmentera plus vite et que l'efficacité d'apprivoisement diminuera moins, résultant un gain de niveaux supplémentaires à l'issue.

Actuellement, cette Croquette est utilisée pour .

Pour les autres créatures, cette Croquette sera moins efficace que la Viande et les Baies (seulement 66% de leur efficacité), il est donc déconseillé de les utiliser.

Voir Apprivoisement pour plus d'informations.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Note: l'Oeuf d'Hesperornis à une taille Petite mais se transforme immédiatement en Pétrole dans une Marmite suspendue, et ne peux donc pas être utilisé pour faire des croquettes simples.Les Oeufs suivants ont une taille Petite:

Catégorie de croquette[modifier | modifier le wikicode]

La version Homestead! 291.100 a simplifié la fabrication des croquettes en six catégories selon le poids de l'oeuf, indépendamment de l'espèce. Cependant, les anciens modèles de croquettes de telle espèce spécifique d'oeuf, s'il ne peuvent plus être fabriqués, sont toujours utilisables si conservés depuis. Ces croquettes adoptent une aura de la couleur relative à la catégorie de croquette considérée et sont utilisées comme telles. Certaines espèces peuvent plus ou moins bien réagir à ces croquettes, selon les anciennes préférences, notamment les Croquettes améliorées, qui peuvent toujours être fabriquées, mais n'ont pas plus d'efficacité :

Les créatures acceptent également les croquettes de meilleure qualité que la Simple, avec la même efficacité: