Digicode

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Thatch Foundation.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider ARK: Survival Evolved Wiki en ajoutant à l'article.
Digicode

Remote Keypad.png

Autorise l'accès à distance à plusieurs portes et/ou lampes.

Structure
Type Électricité
Durabilité 100
Emplacements 2
Combustible Électricité
Batterie de Charge Aberration Icon.png
Objet
Poids 4.0
Taille de pille 100
Commande
cheat giveitemnum 195 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Keypad.PrimalItemStructure_Keypad'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 53
Points d'Engrammes 18 PE
XP de fabrication 64 XP
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Fabricator.png Centre d'usinage
Refining Forge.png Forge
Ingrédients

Le Digicode est un outil utilisé pour contrôler en masse les portes, les coffres, les lampes et autres éléments électriques qui peuvent être manipulés avec un code NIP.

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

Si vous avez des portes/coffres/lampes configurés et protégés par un code NIP, vous pouvez entrer ce code NIP sur le clavier et il ouvrira/fermera, déverrouiller /verrouille, allumera/éteindra tous les éléments qui sont protégés par ce code NIP. Cela facilite le contrôle de nombreux objets en ne saisissant le code NIP qu'une seule fois.

Exemple: Tous vos Lampe omnidirectionnelle dans votre base sont protégés par le même code NIP (note: le code NIP doit comporter quatre chiffres). Au lieu de tous les allumer en marchant vers eux et en tapant le code NIP pour chaque lampadaire, vous pouvez simplement accéder au clavier et appuyer sur ACTIVER/OUVRIR dans le menu radial, suivi du code NIP que vous avez défini, pour allumer chaque lampadaire. Lorsque vous souhaitez les désactiver, vous pouvez sélectionner DÉSACTIVER/FERMER, saisir le code NIP et tous les lampadaires seront désactivés.[1]

Articles codés par NIP

  • Portes
  • Coffres
  • Lampes

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Digicode a besoin d'Électricité pour fonctionner.
  • Le Digicode fonctionne sur différents circuits électriques. Cela signifie que les objets affectés par le clavier n'ont pas à être connectés au même Générateur. Cependant, sa portée est limitée à quelques centaines de mètres.
  • Ne semble pas fonctionner en conjonction avec un ascenseur. Vous pouvez l'utiliser pour verrouiller et déverrouiller l'ascenseur, mais vous ne pouvez pas élever ou abaisser la plate-forme avec le clavier à distance.
  • Le clavier à distance ne contrôlera pas les générateurs électriques pour les activer ou les désactiver.

Régions de peinture et de couleur[modifier | modifier le wikicode]




X mark.svg

L'Objet Remote Keypad n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Colorant, Pinceau ou Pistolet à Peinture.

Tutoriel[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]