Drapeau (Multiples zones)

Drapeau (Multiples zones)

Flag.png

Marquez le territoire de votre tribu en plaçant ceci et affichez vos couleurs en utilisant des colorants.

Structure
Type Drapeau
Durabilité 3 000
Taille 0.1L × 1W × 3H
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Flag.PrimalItemStructure_Flag'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 8 / 9
Points d'Engrammes 6 PE
XP de fabrication 22 XP
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
100 × Fiber.png Fibres
20 × Hide.png Peau

Le Drapeau (Multiples zones) a six régions de drapeau colorables séparément et est souvent utilisé pour identifier une tribu ou une région.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

La structure Drapeau (Multiples zones) n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

Contrairement aux Drapeaux de Boss, les drapeaux à panneaux multiples ne peuvent pas être repris, seulement démolis.

Peinture[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir été placés dans le jeu, les logos de drapeau peuvent être créés en dessinant dessus ou en important le logo à partir d'une image existante; voir #Chargement et enregistrement d'images personnalisées ci-dessous pour plus d'informations.

L'indicateur multi-panneaux diffère d'un Drapeau (Zone de couleur unique) de plusieurs manières. Premièrement, la zone d'affichage du jeu est un peu plus petite. De plus, pour une utilisation simple de la tribu, plusieurs couleurs de tribu peuvent être appliquées indépendamment à chacune des régions du drapeau à panneaux multiples.

  • La structure Drapeau (Multiples zones) est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Drapeau (Multiples zones):

En plus de pouvoir peindre les Régions présélectionnées de l'objet, vous pouvez griffonner sur Multi-Panel Flag en "attaquant" avec un Pinceau, ce qui ouvrira le Menu "Appliquer peinture". Alors, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D comme un pinceau) pour peindre ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'informations sur le griffonnage.

Multi-Panel Flag PaintRegion1.jpg

Région 1:
En haut à gauche

Multi-Panel Flag PaintRegion2.jpg

Région 2:
En haut à droite

Multi-Panel Flag PaintRegion3.jpg

Région 3:
Milieu gauche

Multi-Panel Flag PaintRegion4.jpg

Région 4:
En bas à gauche

Multi-Panel Flag PaintRegion5.jpg

Région 5:
Milieu droit

Multi-Panel Flag PaintRegion6.jpg

Région 6:
En bas à droite

Chargement et enregistrement d'images personnalisées[modifier | modifier le wikicode]

Pour plus d'informations sur le chargement et enregistrement d'images personnalisées, voir Peinture.