Drapeau (Zone de couleur unique)

Drapeau (Zone de couleur unique)

Single Panel Flag.png

Marquez le territoire de votre tribu et affichez vos couleurs en utilisant des colorants.

Structure
Type Drapeau
Durabilité 3 000
Taille 1L × 0.1W × 3H
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 100
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Flag_Single.PrimalItemStructure_Flag_Single'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 7
Points d'Engrammes 6 PE
XP de fabrication 4 XP
Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
100 × Fiber.png Fibres
20 × Hide.png Peau

Le Drapeau (Zone de couleur unique) est une Structure dans ARK: Survival Evolved.

Un drapeau simple qui a une toile solide et souvent utilisé pour identifier une tribu ou une zone.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

La structure Drapeau (Zone de couleur unique) n'a pas besoin de fondations pour être placée et comme telle ne bloque pas la réapparition des ressources. Elle ne s'accroche pas aux autres structures.

Contrairement aux Drapeaux de Boss, les drapeaux à panneau unique ne peuvent pas être repris, seulement démolis.

Peinture[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir été placés dans le jeu, les logos de drapeau peuvent être créés en dessinant dessus ou en important le logo à partir d'une image existante; voir #Chargement et enregistrement d'images personnalisées ci-dessous pour plus d'informations.

L'indicateur de panneau unique diffère d'un Drapeau (Multiples zones) de plusieurs manières. Premièrement, la zone d'affichage du jeu est un peu plus grande. De plus, pour une utilisation simple de la coloration de la région, une seule couleur peut être appliquée à la région du drapeau et les barres transversales peuvent être peintes.

  • La structure Drapeau (Zone de couleur unique) est traitée comme une structure en bois et ne peut être endommagée à mains nues, par des armes de pierre ou des attaques non explosives.
  • Les créatures aggressives suivantes ne peuvent pas faire de dégâts à la structure Drapeau (Zone de couleur unique):

En plus de pouvoir peindre les Régions présélectionnées de l'objet, vous pouvez griffonner sur Single Panel Flag en "attaquant" avec un Pinceau, ce qui ouvrira le Menu "Appliquer peinture". Alors, cliquez et promenez votre curseur sur le modèle 3D comme un pinceau) pour peindre ce que vous voulez. Voir Peinture pour plus d'informations sur le griffonnage.

Single Panel Flag PaintRegion1.jpg

Région 1:
Fond

X mark.svg

La Région 2 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 3 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 4 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 5 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

X mark.svg

La Région 6 n'est pas utilisée
pour cet Objet.

Chargement et enregistrement d'images personnalisées[modifier | modifier le wikicode]

Pour plus d'informations sur le chargement et enregistrement d'images personnalisées, voir Peinture.