Elément

Disambig.png Cette article traite l'objet suivant: Elément, à ne pas confondre avec Fragment d’élément ou 20x20px Minerai d'Elément
Elément

Element.png

Un étrange matériau avancé bourdonnant d'énergie. Il se dissout lorsqu'il est transféré entre les arches.

Ressource
Provenance Broodmother Lysrix
Megapithecus
Dragon
Manticore
Unité de Défense
Objet
Poids 0.01
Taille de pile 10
Ligne de commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Resources/PrimalItemResource_Element.PrimalItemResource_Element_C'" 1 0 0
or
cheat GFI Element 1 0 0
Fabrication
Fabriqué(e) dans Nœud de Charge Aberration Icon.png
Composants
Détail des ressources

L'Elément est un ingrédient primordiale pour les équipements du Tier Tek.

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

Il est ramassé dans l'inventaire des Bosses (sauf Rockwell) après les avoir tués. Le montant correspond à la difficulté du Boss. La méthode de récolte ne va pas multiplier le montant. Assurez-vous de le récupérer rapidement, car une fois que vous avez été téléporté hors de l'arène, vous ne pourrez plus le récupérer.

Montant par Boss[modifier | modifier le wikicode]

Gamma Beta Alpha
Broodmother Lysrix 10 28 74
Megapithecus 20 55 110
Dragon 40 110 220
Manticore 25 90 190
Arène de Ragnarok Ragnarok Icon.png 65 200 410

A noter que Rockwell ne donne pas d'Elément à sa mort, indépendamment de la difficulté. Lisez ci-dessous la section sur comment l'obtenir dans Aberration.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

L'Elément est utilisé pour fabriquer des armures et objets du Tier Tek. Il sert également de carburant pour les structures Tek et les munitions pour les armes Tek.

Il est également utilisé pour créer des Fragments d’élément qui sont nécessaires pour alimenter certaines structures Tek.

Aberration[modifier | modifier le wikicode]

Dans la carte Aberration, le boss (Rockwell) ne donne pas d'Elément. Mais il peut être créer à l'aide d'un Nœud de Charge,qui se trouvent naturellement sur la carte. Créer de l'Elément requiert des ressources spécifiques d'Extinction comme des Gemmes, Batteries de Charge et de 20x20px Minerai d'Elément. Produire de l'Elément va 'Surcharger' le Nœud de Charge pendant 5 minutes, désactivant toutes ses fonctions. Même après ce temps, le Nœud doit complètement restaurer toute sa charge (5000) avant d'être considéré comme «actif». Tant qu’il n’est pas «actif», le nœud de charge ne peut pas être utilisé pour charger des batteries, fournir un voyant de charge ou créer de l'Elément.

Y compris le temps nécessaire pour recharger les 8 Batterie de Charge Aberration Icon.png requises pour l'Elément en plus du temps nécessaire au nœud pour se recharger à 5000, les nœuds de charge peuvent produire 3 éléments toutes les 43 minutes. Méfiez-vous de ne pas avoir plus de 9 piles dans un nœud de charge lors de la fabrication d’un élément, car le chargement complet de 10 piles épuisera complètement le nœud de charge et le rendra inactif jusqu’à ce qu’il soit rechargé à nouveau.

Notes/Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • L'Elément a été révélé pour la première fois dans ARK Digest 22 le 18 Novembre 2015.[1]
  • L'Elément ne peut pas être transféré entre des serveurs officiels ou des clusters.
  • Edmund Rockwell proclamait le nom des éléments comme "Edmundium".
  • L'Elément liquide semble corrompre les créatures et les survivants car Rockwell était corrompu par lui.
    • Il a été mentionné que certains dinosaures du DLC Extinction ont été corrompus par celui-ci et ont maintenant un esprit de ruche.[2]

Références[modifier | modifier le wikicode]