Excrément moyen

Excrément moyen

Feces.png

Toute créature fait ses besoins. Enrichit en azote les carrés de culture. Plus efficace si transformé en engrais avec des branchages dans un composteur.

Engrais
Type Excrément
Azote 7500
Consommable
Nourriture 1
Santé -70
Périme après 1h 24m 10s

Dans ARK: Survival Evolved, un Excrément moyen est la matière fécale produite automatiquement par toutes les créatures de taille moyenne.

Production[modifier | modifier le wikicode]

Pour une information détaillée sur la production d'Excrément, voir la page Excréments § Obtention.

Les créatures suivantes, en déféquant, donnent un Excrément moyen:

Le Phiomia est un animal particulier qui produit des Excréments moyens en cascade si on le gave de Stimberry. Toutes les cinq à sept baies, il produira un Excrément, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de Nourriture.

Pour une information détaillée sur l'utilisation des Excréments, voir la page Excréments § Utilisation.

Une fois transféré (par glisser-déposer) dans l'inventaire d'un carré de culture, un Excrément moyen sert d'engrais à hauteur de 7500 points de fertilisant. Produit par les créatures les plus faciles à domestiquer ( Parasaure notamment), c'est généralement l'engrais privilégié en début de partie pour la mise en place d'un Composteur.

Ce type d'excrément sert à apprivoiser le Bousier, mais son efficacité sera moindre qu'avec un Gros excrément.