Extinction

Crafting Light.png Cette créature, élément ou fonction est annoncé mais Non Implanté.
Pour voir les nouveautés qui seront implanté prochainement, voir le Patch Notes.
Extinction DLC.jpg Cet article concerne une fonctionnalité exclusive au DLC: Extinction
Extinction

Extinction DLC.jpg

DLC à propos de la Terre Dystopique de ARK

Infos
Sortie PC 6 Novembre 2018
Sortie Xbox 6 Novembre 2018
Sortie PS4 6 Novembre 2018

Extinction est le troisième et dernier DLC payant pour ARK: Survival Evolved. Il clôture l'histoire de ARK.

Extinction n'est pas encore sorti. Mais est disponible à l'achat à travers le Season Pass.

Sortie[modifier | modifier le wikicode]

Compte à rebours de la sortie d'Extinction finit dans: jours, heures, minutes, secondes.

Vue d'ensemble[modifier | modifier le wikicode]

Extinction place les survivants sur une Terre dystopique, le paysage semble post-apocalyptique.

Caractéristiques Environnementales Uniques[modifier | modifier le wikicode]

Des ondes électromagnétiques sont présentes à certains endroits, ce qui rend les éléments tels que GPS.png GPS inutiles.

Carte de la Terre Morte[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble

La carte apparaît comme si elle était chargée du passé ou du futur, envahie par la science-fiction et la nature.

Nouvelles Ressources
Nouvelles Caractéristiques
Nouvelles Créatures

La Terre corrompue contient des créatures, organiques et non organiques. Cela introduit une créature de catégorie mécanique.

Plusieurs miniboss géants, connus sous le nom de "Titan", parcourent la carte au niveau du donjon. Ils sont extrêmement agressifs, mais les survivants qui ont réussi à l'abattre seront capables de l'apprivoiser.

De plus, une certaine variante de dinosaure, connue sous le nom de «Corrompu» erre autour de la terre, et en raison de leur surexposition à l’Élément, ils sont devenus corrompus. Ils attaqueront n'importe quelle base ou créature/humain à vue, et peuvent potentiellement dans un état de mentalité de ruche, se déplacer en groupes dans une tentative de raid et de dévorer des stocks d'éléments récoltés par des survivants.

Zones[modifier | modifier le wikicode]

Emplacements de spawn approximatifs[modifier | modifier le wikicode]

Cartes de données[modifier | modifier le wikicode]

  • Preview Resources Map (Scorched Earth).png
    Ressources Stratégiques
  • Level 55.jpg
    Explorer la Carte
  • SpawnMapIcon.png
    Spawns des Créatures

Créatures[modifier | modifier le wikicode]

Créatures Uniques[modifier | modifier le wikicode]

(Les créatures suivantes possèdent un nom Anglais non définitif et ne possèdent pour le moment aucune traduction française)

Titan[modifier | modifier le wikicode]

Une variante unique surclassant même le plus grand dinosaure existant, le Titanosaur.png Titanosauret certains des Boss, ceux-ci errent autour de la carte de Extinction à la sortie des donjons/cavernes et sont extrêmement agressifs, mais ils peuvent être apprivoisés.

Autres Spawns[modifier | modifier le wikicode]

Des variantes corrompues pourraient être trouvées errantes autour de la Terre. Ces dinos/créatures ont été infectés par l’Élément au point où leur esprit est sous une "mentalité de ruche", les rendant indomptables, et doivent être tués car ils sont extrêmement agressifs.

Objets[modifier | modifier le wikicode]

Ressources[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Ressources suivantes:

Consommables[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Consommables suivants:

Trophées[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Trophées suivants:

Armes, Armures & Outils[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Armes, Armures et Outils suivants:

Structures[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Structures suivantes:

Selles[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Selles suivantes:

Cosmétiques[modifier | modifier le wikicode]

Extinction ajoute les Skins et Costumes suivants:

Notes des Explorateurs[modifier | modifier le wikicode]

NoteSheWhoWaits.png
Comme Extinction fait partie de l'histoire des ARK, des NoteHelena.png Notes des explorateurs peuvent donc être trouvées éparpillées partout sur la carte. Ces notes d'explorateurs documentent sur le lore de ARK. Pour plus d'informations détaillées, voir Notes des explorateurs.

Dino Dossiers[modifier | modifier le wikicode]

Dossier Gasbag Torn.jpg
En plus des Notes des explorateurs trouvées sur Extinction, des NoteHelena.png Dino Dossiers peuvent également être trouvés, écrits par Helena Walker pour documenter sur ses recherches menées sur les créatures de Aberration. Pour plus d'informations détaillées, voir Dino Dossier.

Vidéo de Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Notes/Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • La Terre dystopique, qui est l'endroit où va se passer le troisième DLC, est visible après le combat du Boss final de Aberration et après avoir traversé les cadres de portails aux Chutes d’Éléments.
  • Sur la page Steam du Season Pass, a première date de sortie ciblée était le printemps 2018 qui a été changée en Décembre 2017 pour un date de sortie en 2018.
  • Une ou deux heures après le commencement de l'événement ARKaeology, la bannière du compte à rebours a été remplacée par une autre bannière, faisant allusion à une nouvelle créature et à l'une des zones contaminées de la carte.
  • Le troisième jour, le compte à rebours a été transmis à la chaîne Twitch, avec une bannière mise à jour qui change constamment au fil du temps.
    • Dans les 4 heures, un dinosaure peut être vu dans la même bannière pendant le compte à rebours sur la chaîne Twitch, montrant un dino inconnu dans la brume rouge.
    • Dans la marque de 3 heures, un petit objet/créature pourrait être vu au-dessus de la tête de ladite dino.
    • La bande-annonce est sortie le 19 juin 2018, avec la mention de l'événement prolongé "Extinction Chronicles" qui durera jusqu'en novembre.
    • Une variante de Boss possibles, connue sous le nom de titan, pourrait être vu à la fin de la bande-annonce.
    • Dès le début de la bande-annonce, le survivant est vu avec un Alpha Ascension Implant.png Implant d'ascension Alpha, par rapport aux bandes-annonces de DLC précédentes où ils n'ont pas fait l'Ascension. Cela pourrait impliquer que vous aurez besoin de faire une Ascension pour accéder à cette carte.
    • Dans la bande-annonce, une créature qui semblait être pleine d'éléments (connue sous le nom d'Enforcer) s'est téléportée et a attaqué un Giganotosaure. Selon leur apparence, ils peuvent sembler être liés au Attack Drone.png Drone d'attaque et à l'Defense Unit.png Unité de Défense.
    • La date de sortie d'Extinction est le 6 novembre 2018.
  • Lors d'une interview avec Wildcard, ils ne savent pas si les créatures Tek telles que l'Enforcers trouvées dans Extinction seront normalement apprivoisées comme les autres dinosaures, ou seront «fabriquées». [1]
  • C'est le premier pack d'extension à avoir le logo avec un seul bord lumineux et une extrémité supérieure pointue. Toutes les autres extensions, y compris le jeu de base, ont trois bords brillants et une extrémité arrondie.

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

Promotional Content