Extracteur de sève

Extracteur de sève

Tree Sap Tap.png

Placer cela à un grand arbre pour puiser sa sève au fil du temps.

Structure
Durabilité 1 000
Emplacements 1
Objet
Poids 4
Taille de pile 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Pipes/PrimalItemStructure_TreeTap.PrimalItemStructure_TreeTap'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 36
Points d'Engrammes 18 PE
XP de fabrication 6 XP
Prérequis
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients

L'Extracteur de sève peut être utilisé pour obtenir de la Sève.

Placement[modifier | modifier le wikicode]

L'extracteur doit être attaché à un séquoia mature (c'est-à-dire ceux à l'écorce profonde) dans les Forêts de séquoias. Il doit être installé sous la canopée, et assez haut (au moins 11 unités au-dessus du sol).

Pour atteindre l'extracteur pour la récolte, un survivant doit soit se tenir sur un Quetzal à pied, une Plateforme pour arbre en bois, un Griffon, une Wyverne, une échelle, monté sur certains murs, ou avec le grappin.

Récolte de sève[modifier | modifier le wikicode]

Chaque extracteur collectera automatiquement jusqu'à un maximum de 20 Sève sur une longue période (par exemple, 4 heures). Plusieurs extracteurs peuvent être attachés à un seul arbre.

L'extracteur collectera 1 Sève environ toutes les 10 minutes 20 secondes.

Vous devez accéder à l'inventaire de l'extracteur après son placement initial, sinon la collecte de sève ne commencera pas.

  • Si les extracteurs doivent être cachés, il est nécessaire de choisir un arbre dont le tronc est masqué par de jeunes jeunes arbres; cela peut être souhaité car les extracteurs métalliques servent également de mécanisme discret de revendication territoriale.
  • Les extracteurs peuvent être déverrouillés en tant que service public.
  • S'il y a plusieurs extracteurs sur un même arbre, chaque extracteur recueillera la sève à un taux qui est de 1/(# d'extracteur sur l'arbre) fois le taux normal. Par exemple, s'il y a 2 extracteurs sur l'arbre, le taux de collecte pour chaque extracteur sera la moitié du taux normal. Cela signifie que le taux global de collecte de la sève de l'arbre est le même quel que soit le nombre d'extracteurs attachés, mais plusieurs extracteurs augmenteront le stockage disponible pour la sève de cet arbre (x20 par extracteur).

X mark.svg

L'Objet Extracteur de sève n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]