Fût de bière

Fût de bière

Beer Barrel.png

Un breuvage savoureux, fermenté à partir de Branchages, d'eau et de baies.

Structure
Type Cuisine
Durabilité 5 000
Emplacements 10
Combustible Water
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 3
Commande
cheat GFI beerbarrel 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_BeerBarrel.PrimalItemStructure_BeerBarrel'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 36
Points d'Engrammes 24 PE
XP de fabrication 80 XP
Temps de fabrication 10s
Débloque
Sert à fabriquer 2 objets
Fabriqué dans Atelier
Selle d'Argentavis
Selle de Castoroides
Selle de Lézard épineux Scorched Earth Icon.png
Réplicateur Tek
Ingrédients

Le Fût de bière est une structure du jeu ARK: Survival Evolved. Elle permet de brasser de la Bière.

Le Fût de Bière doit être irrigué, soit par des tuyaux irrigation, soit pas des contenants d'eau remplis placés dans son inventaire. Après avoir laissé fermenter 40 ×  Branchages et 50 ×  Baies de tous types, vous obtiendrez 1 ×  Bière au bout de six heures (une heure en partie Solo).

Placer un Bocal d'eau vide dans le Fût enlève une Bière mais donne une Pinte de Bière, que l'on peut alors déplacer et consommer à loisir.

Sur Scorched Earth, on ne peut pas l'alimenter depuis un Puits d'eau Scorched Earth Icon.png.

X mark.svg

L'Objet Fût de bière n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

  • Le Fût est large d'une demie fondation, profond de 3/4 de fondation et haut d'une.
  • Les Gourde en peau et la Gourde en polymère ne peuvent pas être mises dans le Fût comme source d'eau.
  • Un Bocal d'eau rempli peut en revanche être utilisé, donnant 200 unités d'eau sur les 1000 que contient le Fût.
  • Il peut être irrigué par un Robinet, comme le serait un carré de culture, mais pas depuis un Réservoir d'eau, il lui faudra une Admission en pierre ou en métal.
  • Le Fût a plusieurs points d'insertion pour les tuyaux d'irrigation.
  • La structure Fût de bière est considérée comme un structure en branchage et peut être endommagée par tout sauf les attaques à distance non-explosives.

Tutoriel[modifier | modifier le wikicode]

Tutoriel vidéo sur comment faire de la Bière.