Fléchette de phéromone

Fléchette de phéromone

Pheromone Dart.png

Une fléchette remplie de toxine d'Ammonite qui attire tous les dinos aux alentours sur votre cible. À utiliser dans un Fusil à canon long. Ne peut pas être utilisé avec un accessoire.

Arme
Type Munition
Munition pour Fusil à canon long
Objet
Poids 0.2
Taille de pille 100
Usage unique Yes
Péremption 2h
Devient Fléchette tranquillisante
Commande
cheat GFI AggroTranq 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Weapons/PrimalItemAmmo_AggroTranqDart.PrimalItemAmmo_AggroTranqDart'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 90
Points d'Engrammes 60 PE
XP de fabrication 0.2 XP
Temps de fabrication 1s
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Stations requises Smithy.png Atelier
Ingrédients

La Fléchette de phéromone est une des munitions du Fusil à canon long.

Utilité[modifier | modifier le wikicode]

Un joueur ou une créature touché par cette fléchette sera attaqué par toutes les créatures alentours, même fuyardes ou passives, pendant 30 secondes, dans un rayon assez élevé.

Elle vous permet de vous faire assister par la faune sauvage, pour combattre ou fuir un grand prédateur.

En PVP, si vous voyez une tribu ennemie en train d'apprivoiser un grand animal, comme un Quetzal ou un Giganotosaure, créez l'événement en le fléchant. En zone infestée, faites fondre les créatures sur vos ennemis, les possibilités sont infinies!

Elle incite le Troodon à attaquer des créatures apprivoisées de haut niveau, comme les bébés Wyvernes pour faciliter son apprivoisement.

Pour attirer à soi les créatures alentours et faire par exemple un massacre en vue de récolter de la peau, on peut consommer de la Fleur rare.

Pour en savoir plus sur les Phéromones réelles, voir la Page Wiki correspondante.

  • Sa durée de péremption n'est pas modifiée par le stockage dans une Armoire de conservation ou un Réfrigérateur.
  • Pour fabriquer cette fléchette, vous devrez récolter de la Bile d'Ammonite sur des Ammonites, qui précisément savent rameuter les prédateurs alentours lorsqu'elles sontt agressées.
  • A moins de la transférer depuis un autre serveur, vous n'en disposerez pas sur Scorched Earth, Aberration et Extinction, des cartes qui n'ont pas d'océan, donc d'Ammonite.
  • Ne fonctionne pas sur les Bosses et leurs servants.