Fondation pour enclos Tek

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Fondation pour enclos Tek, à ne pas confondre avec Support de Clôture Tek

Disambig.png Fondation pour enclos Tek fait référence à "TEK Fence Foundation" dans ARK: Survival Evolved Mobile

Fondation pour enclos Tek

Tek Fence Foundation.png

Cette petite fondation très résistante est utilisée pour la construction d'enclos.

Cette petite fondation très résistante est utilisée pour la construction d'enclos.

Structure
Type Construction
Durabilité 10 000
Objet
Poids 4
Taille de pile 100
Version d'ajout Version 255.0
Commande
cheat GFI TekFence 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/tek/PrimalItemStructure_Tekfencefoundation.PrimalItemStructure_Tekfencefoundation'" 1 0 0
Déverrouille
Tekgramme:

cheat unlockengram "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/tek/PrimalItemStructure_Tekfencefoundation.PrimalItemStructure_Tekfencefoundation'"
Fabrication
XP de fabrication 20 XP
Temps de fabrication 1m 30s
Fabriqué dans Réplicateur Tek
Ingrédients
Ingrédients (Mobile)
Détail des ressources [Développer]
Total des composants de base

La Fondation Tek pour enclos est une des structures de l'ensemble Structures et bâtiments en Tek du jeu ARK: Survival Evolved.

Généralités[modifier | modifier le wikicode]

On s'en sert pour ancrer discrètement des structures verticales sans laisser apparaître de fondations. On peut y accrocher un Mur ou toute structure verticale similaire, ainsi que le Cadre de Dino-Porte ou une Balustrade.

Construction[modifier | modifier le wikicode]

On la pose librement au sol ou alignée sur une Fondation. Elle s'alignera ensuite sur la Fondation pour enclos précédente et l'on peut régler son orientation par pas de 45 degrés en appuyant sur la touche W. Elle s'aligne en direction mais pas en hauteur, où elle se posera selon la hauteur du terrain, contrairement au Support de Clôture.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

On déverrouille le Tekgramme en vainquant la Broodmother Lysrix (Beta) ou la Reine Wyverne de Cristal (Beta) ou en difficulté supérieure.

Peinture et régions de couleurs[modifier | modifier le wikicode]




X mark.svg

L'Objet Tek Fence Foundation n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Pour plus d'informations sur les zones de peinture et comment les utiliser, se référer aux pages de Colorant, Pinceau ou Pistolet à Peinture.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Si elle est détruite, toutes les structures qui en dépendent seront détruites également, sans retourner les ressources.