Foulard en tissu

Cet objet fait partie de l'ensemble de la Tenue en tissu.

Foulard en tissu

Cloth Hat.png

Procure une faible protection contre les éléments et une protection quasi nulle contre les dégâts.

Armure
Type Tissu
Niveau d'armure 10.0
Protection au froid +4.0
Protection à la chaleur +10.0
Objet
Poids 0.5
Durabilité 25
Commande
or
cheat GFI ClothHelmet 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Armor/Cloth/PrimalItemArmor_ClothHelmet.PrimalItemArmor_ClothHelmet'" 1 0 0
Balise Blanche
Fabrication
Niveau Requis Niveau 3 / 4
Points d'Engrammes 3 / 2 PE
Débloque

Fabriqué dans Inventaire
Ingrédients
Détail des ressources
10 × Fiber.png Fibres

Le Foulard en tissu est une pièce d'armure de tête du premier niveau de la tenue en tissu. Son faible coût en matériau facilite la fabrication pour les débutants, bien que le coût de points d'Engram soit notable.

En plus de fournir une protection rudimentaire, le foulard en tissu (ainsi que le reste de l'ensemble Tenue en tissu) est remarquable pour réduire les effets des températures chaudes et froides. Cette fonction est unique à toutes les pièces d'Armure actuellement disponibles.

En raison de ses propriétés de négation de la température et de son poids léger, il est recommandé aux joueurs expérimentés de porter un chapeau en tissu dans leur inventaire pour remplacer leur armure principale par temps de chaleur et / ou de froid extrêmes. Ceci est particulièrement utile lors de longues excursions depuis la base du joueur, où sinon le joueur serait dépourvu d'éléments de contrôle de la température.

Colorants/Coloration

Comme la plupart des objets, Foulard en tissu peut être coloré de différentes couleurs. Foulard en tissu n'a pas de différentes régions de couleurs; une fois coloré, l'objet en entier prendra la couleur du colorant utilisé.

N'oubliez pas que les articles teints doivent être réparés pour une utilisation continue; les articles nouvellement fabriqués sont sans aucune couleur.

  • Les chapeaux en tissu sont incroyablement bon marché à fabriquer, en particulier pour les joueurs de niveau inférieur. Ils fournissent 1,2 XP, ce qui signifie qu'ils sont un bon moyen pour les premiers joueurs de monter de niveau.