Gourde en polymère

Gourde en polymère
Canteen.pngCanteen (Filled).pngIced Canteen.png
Permet de transporter une très grande quantité d'eau tout en restant raisonnablement léger. On peut y boire à plusieurs reprises.

Contient de l'eau et est plutôt légère. Permet de boire de l'eau fraîche !

Consommable
Type Outil
Eau 300
Objet
Poids 2.0
Taille de pille 1
Décomposition 2m
Commande
or
cheat GFI CanteenCraftable 1 0 0
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Consumables/PrimalItemConsumable_CanteenCraftable.PrimalItemConsumable_CanteenCraftable'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 54
Points d'Engrammes 24 PE
XP de fabrication 13 XP
Temps de fabrication 5s
Prérequis
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Ingrédients

La Gourde en polymère est la version améliorée, beaucoup plus légère du Bocal d'eau. C'est un des objets parmi les moins coûteux à fabriquer dans le Centre d'usinage.

Pour boire dans cette gourde, mettez l'objet en surbrillance dans votre inventaire et appuyez sur E, Y, PS4: Triangle. Sinon placez-le dans votre barre rapide et appuyez sur la touche correspondante. Vous pouvez y boire trois fois 100 unités d' Eau, limité par le maximum de votre Attribut.

Pour remplir la Gourde en polymère, utilisez-la sous la pluie ou les pieds dans un plan d'eau. Sinon mettez-la dans l'inventaire d'un Robinet en pierre ou un Robinet en métal.

Gourde glacée[modifier | modifier le wikicode]

Si vous mettez une Gourde en polymère remplie dans un Réfrigérateur ou une Mangeoire Tek, vous obtiendrez une Gourde glacée au bout d'une minute. Boire dans une Gourde glacée augmente l'isolation à la chaleur de 84 points et diminue d'autant votre isolation au froid, ce qui est pratique pour les chaudes journées sur Scorched Earth mais moins pendant les nuits. Une fois retirée du réfrigérateur, la Gourde glacée redevient une Gourde en polymère normale en 10 minutes. Tant qu'elle y reste, elle se conserve glacée environ trois ans.

Notes/divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Avant la version 292.0, on ne pouvait pas remplir une Gourde en polymère dans un Robinet. Ce défaut survient toutefois toujours (03/07/2020), car il arrive que la Gourde se vide une fois qu'on la retire du Robinet où on l'a laissée séjourner. Pour y remédier, lui faire faire un aller-retour sans fermer l'inventaire du Robinet dans l'intervalle.
  • En raison d'un défaut, on obtient parfois une Gourde cassée. Elle ne peut pas être remplie, ni réparée.
  • Dans Primitive Plus 1.5, cet Engramme ne peut pas être appris.

Références[modifier | modifier le wikicode]