Graine de Blé (Primitive Plus)

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Crafting Light.png Aucune traduction officielle
Le nom de cette page ou son contenu est basé sur une traduction approximative faite par l'auteur. Aucune traduction officielle n'a été publiée pour cet article. Le nom de cette page ou son contenu est susceptible d'être modifié dans les jours ou semaines à venir. La liste des traductions non officielles peut être consultée sur la page Traductions non officielles.
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4.
Primitive Plus DLC.jpg Cet article concerne le DLC: Primitive Plus
Graine de Blé

Wheat Seed (Primitive Plus).png

À consommer pour avoir un peu moins faim ou à planter dans un carré de culture pour faire pousser une germe de blé. Se plante dans un carré de culture moyen ou grand.

Consommable
Type Graine
Objet
Poids 0.01
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/Vegetation/PrimalItemConsumable_Seed_Wheat.PrimalItemConsumable_Seed_Wheat'" 1 0 0

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Un Graine de Blé est une graine avancée obtenue aléatoirement pendant la cueillette dans le contenu additionnel Primitive Plus. Comme l'indique son nom, sous réserve d'être plantée dans un carré de culture (moyen ou grand) correctement fertilisé et irrigué, cette graine permet de faire pousser le blé.

Une autre utilisation de cette graine est simplement de la consommer pour récupérer 1 point de satiété.

Remarque(s)[modifier | modifier le wikicode]

  • Les créatures capables de cueillir ces graines les préfèrent généralement à tout autre type de graine, aussi bien durant la phase de domestication qu'une fois domestiqués ; il est recommandé de ne pas laisser ces graines dans leurs inventaires dans la mesure du possible.
  • Par comparaison aux autres graines, le blé pousse pratiquement deux fois moins vite et sa production consomme deux fois plus d'engrais. Il est donc recommandé d'avoir pratiquement quatre fois plus de surface agricole dédiée au blé que pour les autres plantes et un stock conséquent de farine d'os pour pouvoir correctement cuisiner avec.