Graine de Raisin (Primitive Plus)

Le nom de cette page ou son contenu est basé sur une traduction approximative faite par l'auteur. Aucune traduction officielle n'a été publiée pour cet article. Le nom de cette page ou son contenu est susceptible d'être modifié dans les jours ou semaines à venir. Le liste des traductions non officielles peut être consultée sur la page Traductions non officielles.
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4.
Graine de Raisin

Citronal Seed.png

À consommer pour avoir un peu moins faim ou à planter dans un carré de culture pour faire pousser de la vigne. Se plante dans un carré de culture moyen ou grand.

Consommable
Type Graine
Objet
Poids 0.01
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/Vegetation/PrimalItemConsumable_Seed_Grape.PrimalItemConsumable_Seed_Grape'" 1 0 0

La Graine de Raisin est une Ressource dans le DLC Primitive+ de ARK: Survival Evolved .

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Un Grain de raisin (ou plus simplement « pépin ») est une graine avancée obtenue aléatoirement pendant la cueillette dans le contenu additionnel Primitive Plus. Comme l'indique son nom, une fois plantée dans un carré de culture (moyen ou grand) correctement fertilisé et irrigué, cette graine permet de faire pousser une plante, la vigne, qui produit du raisin à presser pour faire du Jus de Raisin.

Une autre utilisation est simplement de la consommer pour récupérer 1 point de satiété.