Graine de Tabac (Primitive Plus)

Le nom de cette page ou son contenu est basé sur une traduction approximative faite par l'auteur. Aucune traduction officielle n'a été publiée pour cet article. Le nom de cette page ou son contenu est susceptible d'être modifié dans les jours ou semaines à venir. Le liste des traductions non officielles peut être consultée sur la page Traductions non officielles.
Steam.svg Xbox One.svg PS.svg Cet article traite d'une créature, d'un item ou d'une mécanique exclusivement disponible sur Steam, Xbox One, PS4.
Graine de Tabac

Tobacco Seed (Primitive Plus).png

À consommer pour avoir un peu moins faim ou à planter dans un carré de culture pour faire pousser un plant de tabac. Se plante dans un carré de culture moyen ou grand.

Consommable
Type Graine
Nourriture 0.8
Objet
Poids 0.04
Taille de pille 100
Commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/Mods/PrimitivePlusMod/Items/Vegetation/PrimalItemConsumable_Seed_Tobacco.PrimalItemConsumable_Seed_Tobacco'" 1 0 0

La Graine de Tabac est une Ressource dans le DLC Primitive+ de ARK: Survival Evolved .

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Une Graine de tabac est une graine avancée obtenue aléatoirement pendant la cueillette dans le contenu additionnel Primitive Plus. Comme l'indique son nom, sous réserve d'être plantée dans un carré de culture (moyen ou grand) correctement fertilisé et irrigué, cette graine permet de faire pousser une plante nommée la nicotiana dont les feuilles servent traditionnellement à faire des cigarettes une fois séchées.

Une autre utilisation de cette graine est simplement de la consommer pour récupérer 1 point de satiété.