Graines

Disambig.png Cette page de désambiguïsation liste les articles dont le titre est proche. Si un lien interne vous a amené ici, vous pouvez ainsi rediriger votre recherche.

Les Graines sont des Consommables que l'on peut récolter sur les Plantes dans le jeu ARK: Survival Evolved.

Liste des Graines[modifier | modifier le wikicode]

ou sur Primitive Plus Primitive Plus Icon.png

ou sur ARK: Survival Evolved Mobile Logo Mobile.svg

Récolte[modifier | modifier le wikicode]

  • Buissons: on peut récolter les Graines sur certaines Plantes, en ayant les mains vides ou en portant une Torche, en même temps que des Fibres et des Baies. Sur Primitive Plus, sur les Drone Bee en même temps que de la 20x20px Cactus Flesh. De nombreuses Créatures récoltent des Graines de la même manière, plus efficacement qu'à la main.
  • Culture: l'Agriculture permet d'en récolter dans les carrés de culture en même temps que les Baies ou les Légumes.
  • Créatures: certaines Créatures, comme l' Iguanodon peuvent convertir les Baies et les Légumes en leurs graines respectives dans leur inventaire.

  • Agriculture: les graines, avec de l' Engrais et de l' Eau peuvent être semées dans des Carrés de culture pour faire pousser les végétaux de leur espèce.
  • Alimentation: quoique peu nourrissantes, elles sont acceptées comme fourrage dans les Mangeoires par certaines espèces, et présentent l'intérêt de ne pas avoir de Péremption.
Trois étapes de croissance d'une graine: semis, croissance, fructification.