Graines de Plante Spécimen Y (Scorched Earth)

De ARK: Survival Evolved Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Thatch Foundation.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider ARK: Survival Evolved Wiki en ajoutant à l'article.
Scorched Earth DLC.jpg Ragnarok DLC.jpg Cet article concerne une fonctionnalité exclusive au DLC: Scorched Earth, Ragnarok
Graine de plante Y

Plant Species Y Seed (Scorched Earth).png

Plantez cette graine dans un grand carré de culture pour faire pousser une terrifiante plante défensive qui générera des pièges pour vous protéger de tout intrus !

Objet
Type Graine
Poids 0.01
Taille de pile 100
Version d'ajout Patch 246.0
Ligne de commande
cheat giveitem "Blueprint'/Game/ScorchedEarth/WeaponPlantSpeciesY/PrimalItemConsumable_Seed_PlantSpeciesY.PrimalItemConsumable_Seed_PlantSpeciesY'" 1 0 0
or
cheat GFI Seed_PlantSpeciesY 1 0 0


Présentation[modifier | modifier le wikicode]

La Graine de plante Y est une graine défensive fantaisiste récoltée généralement sur les fleurs du désert dans le DLC Scorched Earth ou à-même d'autres plantes Y sauvages. Elle requiert d'être plantée dans un grand carré de culture correctement irrigué et fertilisé pour faire pousser une plante Y dite « plante à pièges » car elle produit dans son inventaire des pièges de plante Y capables d'immobiliser les petites créatures et les humains.

Contrairement à toutes les autres graines, consommer une graine Y ne rapporte aucun point de satiété ou d'hydratation. Il s'agit du menu préféré des jerboas une fois celle-ci assommées.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Remarques [modifier | modifier le wikicode]

  • Contrairement aux plantes X, les plantes Y ne sont pas des tourelles. Elles ne tirent pas leurs pièges (ni quoi que ce soit, d'ailleurs), elles ne font que produire des pièges.