Grill industriel

Disambig.png Cet article traite l'objet suivant: Grill industriel, à ne pas confondre avec Grill industriel Primitive Plus Icon.png

Grill industriel

Industrial Grill.png

Parfait pour cuire la viande en masse, rester au chaud et apporter un peu de lumière. Fonctionne avec de l'essence.

Structure
Type Cuisine
Emplacements 50
Taille 0.6L × 1.25W × 1.375H
Combustible Essence (40 minutes)
Objet
Poids 4.0
Taille de pile 1
Commande
or
cheat giveitem "Blueprint'/Game/PrimalEarth/CoreBlueprints/Items/Structures/Misc/PrimalItemStructure_Grill.PrimalItemStructure_Grill'" 1 0 0
Fabrication
Niveau Requis Niveau 50
Points d'Engrammes 40 PE
XP de fabrication 10 XP
Prérequis
Sert à fabriquer 5 objets
Fabriqué dans Centre d'usinage
Réplicateur Tek
Ingrédients

Le Grill industriel est une structure dans ARK: Survival Evolved utilisée pour faire cuire de la viande. Il réchauffe également le joueur et éclaire une petite zone lorsqu'il est allumé.

Le gril industriel peut être allumé lorsque de l' Essence est placé dans son inventaire et activé en appuyant sur la touche «Utiliser» (par défaut E). Maintenez la touche «Utiliser» pour ouvrir le menu radial dans lequel le joueur peut choisir d'ouvrir son inventaire, de l'allumer ou de le détruire.

Le gril offre jusqu'à un maximum de +186 isolation hypothermique et -19 isolation hyperthermique directement en face de la structure. Il en résulterait une isolation hypothermique d'environ +200 et une isolation hyperthermique de -20 °C se trouvant juste au milieu de la source de chaleur. L'effet est réduit par la distance du gril.

Un Essence fera brûler le gril pendant 40 minutes. Pendant ce temps, il peut être utilisé pour créer environ 1 600 morceaux de Viande cuite et Viande cuite supérieure.

Le compromis pour pouvoir cuire de la viande très rapidement par rapport au feu de camp est que l'essence est beaucoup plus difficile à trouver que les branchages, le bois et la poudre-étincelles. Il n'est donc pas efficace d'utiliser le gril à moins d'avoir de grandes quantités de viande (1600 viandes crues correspondent à 40 piles de 40). Ceci peut être réalisé au fil du temps avec un Réfrigérateur ou un Armoire de conservation, ou simplement à partir d'une chasse avec un dino comme un T-Rex ou un Thérizinosaure. Le gril industriel est indispensable pour cuire les grandes quantités de viande de première qualité obtenues à partir d'une créature alpha avant qu'elle ne se gâte.

Objets fabriqués dans le gril industriel:

Temps de cuisson[modifier | modifier le wikicode]

Le nom du Grill industriel est bien mérité. La quantité de viande produite par le grill dépasse même un grand nombre de Feu de Camp en raison de son temps de cuisson plus rapide et de sa capacité à produire plusieurs unités à la fois; sans parler de la manipulation plus facile. Le tableau suivant donne un aperçu du temps de cuisson estimé basé sur une mesure originale de 12 ×  Viande cuite en 18 secondes: La mesure de 980 viandes a été effectuée manuellement, mais les résultats individuels peuvent varier en raison de petites quantités de retard du serveur se produisant plusieurs fois sur de longues périodes.

Produit Temps de cuisson
1 ×  Viande cuite Environ 18 secondes
12 ×  Viande cuite Environ 18 secondes
480 ×  Viande cuite Environ 12 minutes
980 ×  Viande cuite 26 minutes, 25 secondes

X mark.svg

L'Objet Grill industriel n'est actuellement pas peignable(s), néanmoins cet objet pourrait être refait pour inclure des zones de peinture dans une future version du jeu.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]